Evolve Skateboards Carbon GT

:stuck_out_tongue:

Mouhaha la planche de débile, 70 km/h sur des Sidewinder trucks…
J’espère qu’ils ont changé les bushings au minimum ! :lol:

N’importe nawouak :slight_smile:

Sympa la vidéo [emoji4]

Sympa la vidéo [emoji4]
ou ça ?

Sympa la vidéo [emoji4]
ou ça ?

ici « Les vidéos du jour ! Sujet UNIQUE »

ou

la

Maaaaario ! :–)

Ca manque de peau de banane et de carapace de tortue ! :smiley:

ils se sont améliorés au niveau communication, je trouve que c’est cool comme images, cela montre que Evolve connait et surveille le monde du DIY depuis un bail.

Le seul truc que j’ai mis en avant sur leur vidéo c’est l’utilisation d’un casque avec une protection du menton plutôt inutile suite à nos échanges… à cette vitesse, faut pas plaisanter avec ça.

Clair ! la vidéo est très propre au niveau des images, montage, musique etc… ya du progrès coté Evolve !!!

Je me demande si le rider galère à cause de la planche instable ou parce qu’il manque de niveau…
Il va falloir qu’ils réfléchissent à changer de fournisseur de trucks Evolve !

les deux mon capitaine !

C’est clair que pour faire de la vitesse c’est n’imp mais le reste du temps c’est vraiment du bonheur ce système de double trucks. Impossible de revenir en arrière pour ma part, j’ai l’impression de pas tourner quand je reviens sur du Caliber and co :wink:

Oui, pareil que Nobrain. Aucun autre truck ne rend cette sensation de surf/snow.

Ils donnent de mauvaises habitudes plutôt… Les trucks classiques tournent bien, mais il faut forcer dessus. Le placement de son poids pour bien carver on ne l’apprendra jamais en restant sur des Sidewinder. J’ai vu le cas avec ma copine, j’ai retiré les Sidewinder de sa Sector9 car elle ne savait plus skater avec un skate normal.
Sinon changez vos bushings : tout en 75A ! :wink:

Ils donnent de mauvaises habitudes plutôt… Les trucks classiques tournent bien, mais il faut forcer dessus.
Non, non, ça c’est juste ta vision des choses Quas.
Forcer me fait chi*r. Pareil que pousser d’ailleurs.
C’est pour ça que j’utilise des sidewinder et que je fais de l’électrique. :slight_smile:

à mon avis tu aurais des bushings double cones en 75A ça serait pareil, voir mieux !!!

A tester quand vous voulez avec vos 75. On se (re)fait un petit slalom en estate pour comparer ? :–)

Carrément on pourra jouer ! :wink:

Vous filmez hein ? Ceux qui sont loin veulent voir ce que ça donne :smiley: