EVOLVE ONE GRAVITY

hum hum, il y a un sujet en particulier?

ça à l’air cool, tu peux faire les présentation ?

Freaksk8, c’est pas Instagram ici, c’est un forum.
Par présentation, on attend que tu nous donnes le détail des modifs, des explications de comment tu as fait, ton retour avant/après pour éventuellement convaincre d’autres personnes de faire la modif, etc.

Merci d’avance. :wink:

yes, sujet bloqué jusqu’à la présentation dans la bonne partie du forum, merci à toi.

j’ai fouillé et tu as bien fais une “présentation” sommaire dans la bonne partie donc je ne bloque pas le sujet, en revanche si tu veux nous écrire 3 phrase pour nous en dire un peu plus sur tes photos ça nous intéresse. merci de ta collaboration

non mais sérieux les gars , faut se détendre un peu la nouille là ! vous êtes gendarmes ds la vrai vie ou quoi :lol:

j’ai pensé qu’ une photo valait mieux que des lignes d’explications ! je suis donc partis d’une evolve one , que j’ai démonter car je la trouvais trop courte et pas assez large à mon goût , pour être sur d’avoir le même emplacement des trous de fixation de la battery comme d’origine , j’ai collé du grip sur la board démonter, percage du grip à travers trous existant , recollage du grip bien centrer sur la nouvelle board , percage de la deck avec les repères , et bam c fini !
ah oui j’ai pris soin de recoller une plaque de mousse néoprène adhésive 3mm avant de repositionner la battery, pour éviter les vibrations. Voila je kiff bien le nouveau comportement de la nouvelle board, plus stable à haute vitesse, plus confortable sur longues distances, plus de place pour caller mon 46 :wink: comme dirait Edith Piaf, je ne regrette rien :mrgreen:

Voilà une bonne explication !
Et ça on aurait pas pu le deviner juste en matant tes photos :wink:

non mais sérieux les gars , faut se détendre un peu la nouille là ! vous êtes gendarmes ds la vrai vie ou quoi :lol:
Perso, c’est plutôt ce genre de message qui me crispe.
Si 3 modérateurs te demandent la même chose, y’a sûrement une légitimité à leur requête. :wink:

Et pis d’ailleurs tu as quelque chose contre la gendarmerie ?

non c juste que je les préfères au barbecue :lol:

top comme modif ! sur une board assez récente ça ne court pas les rues, c’est peut-être pour ça qu’on demande des détails… bizarre que tu trouves ça plus stable car tu passes de drop à top mount donc plus haut, j’dirais qu’il y a plus de risque de faire des wobbles

la ONE n’est pas en dropthrough comme les GT, mais bien en topmount :wink: je reste donc en top ! Quand j’ai recu la board neuve, et que je l’ai essayer direct, je l’ai trouvée incontrôlable :o Avec un nouveau deck plus long , les bushings blacks khiro, et les trucks bien serrés, ca wobble pas d’un poil, même au taquet :sunglasses:

petit test ride avec les 107mm today, bah c super confort c vrai , roue libre de folie, 27km , pointe à 37kmh gps, avec un moteur c pas mal !

Cool tout ça !