[EVOLVE] Les nouvelles GTR bamboo, GTR Carbon et accessoires

oui, surtout avec des doubles trucks, c’est à toi de savoir ou sont les limites :wink:
apres ya des roues qui grippent plus que celles de volve

la TVA est de 19% en allemagne et 20% en France au final la board en elle même est moins chère en France

Aller première panne hier :face_with_symbols_over_mouth:

Je partais au sport en skate et un pote en vélo électrique, je pars de chez moi j’accélère et dès que je touche aux freins la board ne repart plus…

J’ai regardé tous les branchements et tous les réglages rien me semble déconnant, board et remote chargées à 100%.

Je vais contacter evolve cette aprem pour voir.

Bon Finalement j’ai réinitialisé ma télécommande avec le mode d’emploi fournit et ça semble fonctionner de nouveau.

Frustrant de ne pas savoir ce qui à provoqué ça mais au moins la prochaine fois je saurais faire

J ai faillit passer commande sur le site australien il y a deux jours pour une version voyage. Mais bon, vu que les esk8 son désormais INTERDITS dans les avions Air France et ce quelque soit la taille de batterie ben, ce esk8 restera à Sydney :worried:

le site australien livre pas en france. il faut commander chez le dealer local

ou passer par une boite qui refait un envoi en France

Ou alors avoir un VPN et se faire livrer à Tokyo quand on y va souvent…

Bonjour à tous !

Petite question : je suis débutant (mais j’ai quelques années de snowboard dans les pattes) et à vous lire j’ai l’impression que le modèle bamboo, plus flex est plus agréable. Il est aussi un peu moins stable à haute vitesse (à priori), mais ce n’est pas ce que je recherche (plus de 40km/h sur route en ville, ça me parait juste fou !).

Du coup, même si le flex est quand même très personnel, que conseillerez-vous pour un noob sur Paris (pavés, routes assez pourri par endroit) pour sa première board Evolve, Carbon ou Bamboo ? (en mettant de côté l’aspect esthétique).

Je serai très preneur de retours de personnes qui ont pu rouler assez longtemps avec les deux.

Pour info, j’ai pré-commandé une carbon mais j’ai des doutes en vous lisant.

Merci beaucoup pour vos retours !

Si tu veux te faire une idée, j’ai la Bamboo depuis deux semaines et je suis à Paris donc si tu veux tester fais moi signe.

1 J'aime

Hello,

merci, ça m’intéresse effectivement ! Mais bon je me suis mis à la longboard ce weekend (j’apprends les bases), donc je ne sais pas si un débutant est capable de ressentir la différence carbon / bamboo.

De ton côté tu es satisfait ? Le côté flex de la bamboo est-il très prononcé ? (et du coup bien pour Paris ?)

@+

le carbon c’est pas confortable et fragile, le bambou c’est parfait

Pour moi le deck est assez confortable.
Le flex permet de bien absorber les aspérités de la routes et le passage sur les pavés.
Après en testant ça te permettra de voir si cela te convient ou pas.

bambou sans hésiter !

1 J'aime

Oui la bambou est top, malgré tout après avoir fait quelques kilomètres (environ 500) je pense tout de même passer au kit de roues gonflables.

Le tarif pique un peu mais je pense que c’est plus sécur, car quand les routes sont de mauvaise qualités ou pavés les roues street même en 97mm c’est quand même limite, quelques fois j’ai manqué d’être arrêté net.

Attend toi à perdre bcp en autonomie, mais oui c’est cool aussi les pneus

L’autonomie en AT c’est environ 30km

Oui c’est sur l’autonomie sera réduite mais le gain en confort et sécurité n’est pas négligeable

1 J'aime

Vous avez vu la nouvelle Ownboard Bamboo ?

En AT J’étais à 18 kms pas plus

Sur chemins j’étais à 30

1 J'aime