[EVOLVE] Les nouvelles GTR bamboo, GTR Carbon et accessoires

pas encore sortie

Je pouvais chercher longtemps !:laughing:

Merci :wink:

J’ai fait un petit test de la board hier
Uniquement en AT, champ privé et bois gros dénivelés
Pour moi les pneus à crampons sont indispensables
Bien évidemment le terme AT est vraiment exagéré, peu de garde au sol, petites roues …mais je le savais . c’est de l’AT pour les urbains :laughing:
La board est pas trop mal finie, mais on peut faire bien bien mieux on sent la fabrication à bas coût
Les sensations sont bien présentes et pour moi c’est le plus important

Je roule en mode pro les modes inférieurs ne me permettaient pas de monter
J’ai fait 18 kms
Des trucs sont inadmissibles pour une board à 2000€
Le contrôle avant envoi avait été mal fait (pneus à 0.8 bars au lieu de 3,une roue mal serrée… donc pourquoi envoyer une feuille de contrôle si c’est pour mal les faire ??? :rage:)
Une courroie pas centrée par rapport à la poulie il est possible de régler ?
Et le cache connecteur du chargeur qui ne tient pas

J’affinerai mon avis je compte bien rouler aujourd’hui encore :sunglasses:

Merci Walter pour ton retour.

Pour ma part je n’ai toujours pas reçu ma board…
Je ne comprend pas qu’a ce niveau de prix on te fasse payer les frais de port et qu’en plus le service colissimo soit aussi nul.

Dans ma boîte on livre les clients sous 24h via chrono rien à voir, colissimo tu peux rien faire, contacter personne une horreur, 1 semaine pour livrer un colis du 77 au 91…

Pour ma part livraison en 2 jours ouvrés (dans les Vosges)
Je pense que ça doit venir des livreurs

Sinon petit test aujourd’hui sur petits chemins vraiment pas plats
En mode pro et bridé à 32km/h
25 km/h c’était trop peu ça me freinait en descente

20 kms tout pile et 53% de batterie restante
Je suis bluffé !

Quelqu’un pourrait m’expliquer le réglage du serrage des bushings ?
D’autant plus qu’il y en a 2 par truck :rofl:
Pour le moment j’ai un peu l’impression de rouler un tank :laughing:
Sur l’herbe faut que je fasse déraper l’arrière pour tourner court
Sur les chemins en “dur” c’est plus compliqué

Merci !!! :wink:

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Hello à tous,

Board reçue enfin hier, j’ai fais un petit run de nuit pour tester la bête quel kiffe :star_struck:

J’ai fais 8 km en mode pro, j’habite tu une colline donc je n’ai que des descentes ou des côtes, quel plaisir de pouvoir les monter à 30km/h sans baisse de régime.

Bon par contre j’ai un réglage des bushing à faire aussi car ils sont bien loose et dans les courbes à haute vitesse j’ai serré les fesses.

Aussi j’ai adoré le faible niveau sonore des moteurs c’est vraiment agréable, par contre j’ai un cache courroie qui fait vraiment beaucoup de bruit dès que le goudron n’est pas lisse, faut que je contrôle.

En tout cas que du positif pour le moment, je ne dis pas que le prix est justifié mais comparé à tout ce que j’ai déjà essayé cela reste une board haut de gamme.

Le livreur a enfin retrouvé ton adresse ! :slightly_smiling_face:

Moi aussi je m’amuse bien avec cette board
Par contre je contacte evolve pour savoir si ceci est normal
Les courroies qui ne portent pas totalement sur la couronne dentée


Et le cache connecteur qui ne tient pas

Je suis certain que certains y ont pensé avant moi
Mais pour faire une pression de pneus précise rien de tel qu’une pompe HP pour fourche ou amortisseur vtt

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Réponse d’evolve (très réactifs comme à leur habitude)
“Les courroies sont bien positionnées”
Pour ma part je pense que non
Par contre pas de réponse pour le cache connecteur qui ne tient pas

Bha oui :slight_smile:
Décathon, moins de 20 Euros

Hello Walter,

J’ai le même soucis sur le cache connecteur mais à mon avis ça le fera tout le temps et même si tu le change.

petit débit d’air ces pompes,mais dosage précis et pas de perte d’air au dévissage. .:+1: juste le manomètre pas adapté à nos ‘basses’ pressions.

Lurch a raison c’est precis au dela de 8/9 bars pour gonfler amortisseurs et fourches !

précis aussi en dessous, mais peu lisible … il faut declipser la vitre pour faire un repère fin en bout d’aiguille … ou changer le mano …

Je suis bien d’accord avec ça :wink:

Je trouve juste lamentable de mettre une protection inadéquate pour une board de ce tarif
Donc à la marque de solutionner le problème

Il suffit de prendre une pompe de qualité :wink:

J’ai une magura dont je me sers pour les bikes, elle est précise pas de perte d’air au dévissage et parfaitement adaptée pour un gonflage à 3.5 bars (voir photo) 50 psi = 3.5bars

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Au fait lorsque vous stockez vos boards en attente de la prochaine sortie c’est mieux de les laisser avec la batterie à 100 % ?

J’ai vu que pour un stockage de plusieurs mois il valait mieux laisser 40_ 50 %

merci ! :slightly_smiling_face:

Oui minimum 30 à 40% de charge dans ta board quand tu la stock pour l’hiver par exemple.

Mais si c’est pour 2/3 jours je ne penses pas que cela ai une grosse incidence

idealement, 3,7~3.8V / cell , mais pour une courte durée … on s’en fout . juste pas les laisser vide trop longtemps …