[EVOLVE GT BAMBOO] Changement de batterie GT -> batterie GTX

Salut. Alors, toujours content de la batterie GTX?.. je vais certainement aussi bricoler ma BGT un de ces jours. …

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je pense changer la batterie de mon Bambou GT, je suis intéressé par ces pièces 3d. Quelqu’un a t il les fichiers 3d afin de les réaliser moi même svp ?

Bonjour,

Ne trouvant personne n’y aucun magasin vendant une 10s4p pour upgrader ma bambou GT qui n’a pas roulé depuis 18 mois pour cause de maladie grâve, je pense que les accus doivent sûrement être dead, de toutes façons l’autonomie des batteries d’origines étaient nulles.
Je vois que ton ancienne batterie 10s4p te permettait d’avoir plus d’autonomie que les dernières batteries achetées chez Evolve. …
Peux tu nous confirmer que c’est bien le cas stp ?

Quelqu’un connait il un magasin, ou quelqu’un qui vend des batteries svp ?

Merci.

Ayant trouvé le fameux fichier voici le lien pour ceux que cela peut intéresser :stuck_out_tongue_winking_eye::grin:

Merci, je cherche le modèle GTX et OKP avait d-l’air de dire (en 2018 en commentaire sur thingiverse) que ça correspondait pas. Quelqu’un aurait un lien sur pour boitier GTX ?

1 « J'aime »

Salut,

Celui ci peu être ? Selon son titre il semble compatible pour les 2. A vérifier.

Salut @Elreno , as-tu résolu ton problème de batterie ? je cherche aussi un riser en ce moment