Evolve.. Enertion... E-SK8.FR !

Heureusement que t es la pour mettre un peu d humour.
Quel ridicule concours de b*** sur le forum de onloop !!

c’est clair ! ça les rend dingue de manger du kangourou :smiley:

n’hésitez pas à la poster !

Énorme !!! :smiley:

on se les fait toutes en parodies si vous voulez ! qui se fait la prochaine vidéo?

Assez bizarre ce fight de fierté sur un forum “international” assez sympa mais trop teinté “follow the leader” que semble mener certains contre des marques, et pour le coup Evolve (ou je n’ai aucune action) et dont je trouve le kit AT … pas du tout AT… mais qui a le mérite d’avoir un truc qui marche bien depuis 2 ans maintenant sans y avoir apporter de modif flagrante. Il n’y a pas de combat entre DIY et “marques”, bien au contraire… il est perdu d’avance. C’est super complémentaire. Je me régalais à prendre mon ancienne Carbon street, même si elle n’a rien avoir avec mes derniers montages DIY ou je personnalise par rapport à mes besoins (plus du freestyle). Rien que pour mettre un produit sur le marché, avec les homologations CE etc etc etc… le produit qui sera vendu est prêt depuis assez longtemps…

Maintenant depuis 2 ans, on a tous plus ou moins progressé et on se fait nos propres “assemblages”, à part pour certains qui ont les CNC etc qui eux ont toute la chaine de fabrication à portée de main.

J’aurais plaisir à faire une review du nouveau deck à l’occasion… comme d’hab… en mode non fanboy :smiley:

J’ai rien contre Jason et même si son mindset est quelques fois très space… mais faut quand même avoir de gros cojones pour balancer 1000 VESC en production - sachant qu’il est comme nous… enfin … disons que lui il s’investi à 200% dans ce qu’il fait et sa vie semble être assez sympatoche au vu des vlogs.

Personnellement je le trouve vraiment pénible. Y a qu’à comparer avec dexter avec qui je partagerais volontiers une biere. Jason, no way !
Après qu’ il prenne des risques, effectivement c est impressionnant.

Concours de kikaura la plus grosse, oui, c’est vrai, mais au final ils font justement du buzz => on parle d’eux … D’une certaine manière, ça fonctionne …

@ OKP : je comprends mieux … Par contre, rappelle moi de ne JAMAIS te prêter ma GoPro… :lol: (En ce qui concerne le Grand Palais, c’était visiblement inutile …)

Très bon OKP !
Tu as raison, les 2 mondes sont complémentaires, l’un apportant autant à l’autre.

Personnellement je le trouve vraiment pénible. Y a qu’à comparer avec dexter avec qui je partagerais volontiers une biere. Jason, no way !
Après qu’ il prenne des risques, effectivement c est impressionnant.

Tout à fait le même ressentit.

:lol: vraiment sorry, c’est tout pourrit,… mais je rajoute ma pierre à l’édifice :oops:

:mrgreen: et une de plus pour e-sk8.fr !

Mdr :slight_smile:

avec quelques effets adobe AE en plus et c’est du meme lvl :slight_smile:

maitrise pas vraiùent là bête … enfin la flemme surtout !