Evolve carbon ne s'allume pas

Bonjour a tous je viens d’acheter un esk8 evolve carbon , lors de la réception la board était démontée et le moteur était libre et se baladait un petit peu trop a mon gout .

je monte le tout et essaye de démarrer le skate la led s’allume 1 seconde et s’ éteint je me dis que la batterie est déchargée et branche le chargeur une petite étincelle provient lors du branchement ( bizarre) et la led du chargeur rapide m’indique que la batterie est chargée (led verte)

j’ai démontée le tout la batterie n’était plus fixée a la planche mais aucun fils n’est sectionné ou dessoudé pas de traces de composants cramée sur les cartes

Si je ne trouve pas de solution je renvoi le tout au proprio :frowning:

Merci

Salut Mc Fly,
ok… essai d’avoir les info et ou photos de l’installation à l’intérieur. T’as de quoi vérifié autre à combien est ta batterie ?
Le proprio t’avait prévenu de tout ça ?
Après je peux trop t’aider je connais pas du tout cette board …
Bon courage

si tu as eu un super prix, passes un coup de fil à William d’Evolve France; sinon renvoies direct au proprio !

Le proprio a testé la board avant envoi tout fonctionnait super elle a très peu servi , je l’ai eu à bon prix mais je ne sais pas ce qui cloche et combien cela va me coûter si je l’envoi à William que j’ai eu au téléphone et qui la dit de lui envoyer .

Je n’ai pas de quoi vérifier la charge de la batterie mais le proprio m’assure qu’il restait de quoi rouler .

Je pense lui renvoyer pour qu’il s’occupe de la réparation mais je pense qu’il la vendra sur Paris par la suite car il ne voulais pas l’envoyer car il avait peur qu’elle arrive hs ( pas de chance c’est ce qu’il s’est passé ) .

As-tu vérifié les fusibles ?
J’ai eu les mêmes symptômes sur une bamboo, c’était le fusible principal de 30A qui avait lâché.

oui c’est la première des choses que j’ai vérifié , la board est chez evolve j’attends le retour de congés de william le 4 aout pour le diagnostic

Bon petit retour après un coup de téléphone avec William , il a changer la carte bms qui a du prendre un coup pendant le transport cout de la réparation + transport 115 euros

J’attends avec impatience le retour de la board pour pouvoir en profiter .

Elle n’aurait pas été vendue comme ça ?

Non j’en suis quasiment sur le vendeur voulais à tout pris la vendre sur Paris en main propre mais j’ai insisté pour qu’il me l’envoi , quand je lui ai annoncé la panne il voulait même que je lui renvoi pour un remboursement

Finalement il prend en charge la moitié du prix des réparations donc quelqu’un de réglo quand même

top ! ca se termine bien finalement ton histoire.

Ah oui plus que correct ton vendeur, tant mieux !