ESK8FR en France

Hello,

En plus de l’augmentation (assez hallucinante) de l’ESK8, de plus en plus de membres/riders rejoignent notre communauté avec pleins de jouets électriques en tout genre sans aucune distinction de marque ou de type de joujou. C’est top.

Depuis quelques temps, le secteur toulousain et lyonnais sont en fort développement et ont besoin de personnes identifiées afin de porter ESK8FR et lui donner vie/un sens localement. Dans la même dynamique que les dock sessions, cela permet d’avoir des relais locaux.

Je ne peux évidemment pas porter ça tout seul et j’en profite pour remercier:

• Niko (Werewolf) qui va couvrir le secteur Toulousain,
  • No Roma (Golden Killer) qui va couvrir le secteur Lyonnais.

Bien sûr, ils auront besoin de tout support pour les aider !

Enjoy!

C’est top ça.

Yay !

Cool merci pour ce message! En espérant voir encore plus de riders à nos sessions! Je pense qu’il faudrait refaire des cartes de visites okp, tu en penses quoi?

+1 avec toi - super idée ! je m’en occupe et vous envoie pour feedback

go go go !!

Bonne idée… mais concrètement qu’est ce que cela signifie et implique à faire/pas faire ?

Bueno les gars. Je passerai faire un coucou à la team toulousaine quand je serai de passage (ma sœur est à Cornebarrieu)

Cornebarrieu c’est le village de mon enfance ! J’habite à Pibrac juste à côté !

Héhé ! Je passe dans le coin au moins une fois par an, je te préviens quand je déboule [emoji39]
Tiens puisqu’on parle des docksession, de mémoire nos amis danseuses [emoji126] ont un statut d’asso, je sais plus qui en parlait sur FB mais ça vaudrait peut être le coup de voir ce que ce statut pourrait apporter comme avantage …

Merci à tous pour faire vivre la communauté dans vos villes respectives ! :wink:

Superbe, de voir tout ca se développer. La team Lyon, je m’en rappel notre Ride Décembre 2016 où l’on était 3. Hâte de vous revoir, apparemment vous vous êtes bien développé à en voir les photo ! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: Je vous referais un petit coucou sure pour les fêtes !

Je veux bien être le représentant des Landes … :smiley:
En fait sa serai intéressant de produire localement des cartes de visite e-sk8fr avec notre pseudo à donner au gens que l’on croise et qui sont intéressés pour faire ou acquérir un e-sk8 . :arrow: #
Je trouverai simpas qu on se joignent à la communauté des roue électrique en province pour grossir les rangs lors de nos sortie. :evil :twisted:
Voilà c juste des suggestions. :geek: kk

Je veux bien être le représentant des Landes .. :D .. En fait sa serai intéressant de produire localement des cartes de visite e-sk8fr avec notre pseudo à donner au gens que l'on croise et qui sont intéressés pour faire ou acquérir un e-sk8 . Je trouverai simpas qu on se joignent à la communauté des roue électrique en province pour grossir les rangs lors de nos sortie. :evil :twisted: Voilà c juste des suggestions. :geek: kk Grave ! Ça me gave de rouler seul a Montpellier :s. D’ailleurs j'me suis fait un petit 30km aller-retour a la plage en full piste cyclable goudronner et plate c’était carrément ouf.

@ Snakeride Justement demain à la sortie des Toulousains on a une roue qui vient.

@ Snakeride Justement demain à la sortie des Toulousains on a une roue qui vient. Ok cool tout sa.. après j avoue @Toulouse j' ai jamais croiser de wheelers c'est moins courant K la capitale.