Epaisseur deck

Bonjour à tous,

J’entame la réalisation d’un petit setup 12s polyvalent (all road/bitume) sur lequel je souhaite pouvoir modifier les roues a ma guise en fonction de l’utilisation (facon Evolve).

La base sera ma vielle scrub:

qui apres un sort de Reducto ! ressemble a ca :

Par contre le deck est vraiment tres épais , apres un premier poncage je suis à 1.8 cm ; d’apres vous cela est il trop ? ou au contraire vaut il mieux garder de l’épaisseur de facon a le creuser en son centre pour y insérer les cells ?

eheh ! c’est bon ça !

garde l’épaisseur et intègre les cellules; ca va être top.

:wink: J’aime bien cette idee en effet !!

Merci Okp !!! a bientot pour la suite…

On dirait le deck du Leiftech

Hooooooooooooooooo yeah :smiley:
Hâte de suivre ça !!! Il a une sacré gueule je vote aussi pour la 2ème solution :wink:

par contre malgré son épaisseur le deck predator est plutot flex. tu as peut etre limité le flex en découpant remarque? les trucks ne risquent pas de moins tourner maintenant qu’il n’y a plus d’angles?

par contre malgré son épaisseur le deck predator est plutot flex. tu as peut etre limité le flex en découpant remarque? les trucks ne risquent pas de moins tourner maintenant qu’il n’y a plus d’angles?
mouai ça peut se faire desserré, mais ouai à 90° c’est radical ou inefficace je pense…
C’est pourquoi mon proto de l’été dernier n’a pas vu le jour aussi (on voit aussi qlqs 3D dans le topic de mon X-mount, mais jamais fait faire cette pièce…),

plein de mec sur esk8.b arrivent à faire leurs risers 30/35° maison sur leurs deck plat. Jason en avait usiné sur son build de longboard à l’époque ou il avait testé les roues hub de 8 voir même 9" sur un longboard ! Maintenant Okp en a dessiné, près pour un groupe buy
Mais ces channels scrubs sont relou (très peu large) et donc pas du tout la même embase trucks qu’un longboard ou trucks trampa/mbs … :?

En tous cas il a trop de la gueule ton deck NoRules, la suuiiite :mrgreen: