EON kit skateboard (mellow style)

http://www.electricskateboardhq.com/mel … -showdown/

Le match mellow // eon kit R.
J’approuve, je suis fan et chanceux d’avoir mon R kit

intéressant !

There’s no question the R Kit is simply way more performant than the Mellow Drive. Off the line, the R Kit can put out more torque and so wins straight up.

c’est marrant que mellow nous disent depuis 4 ans que blalbalb c’est les meilleurs ingénieurs du monde parce qu’ils sont allemands mais avec la même taille de batterie et la même taille de hub ils se font fumer par les eon.

sur le mellow j’aime pas le coté “broutage” quand on est presque a l’arrêt. c’est pas agréable du tout.

Le problème de eon, c’est leur comm et le fait que la distribution des kits se fait beaucoup attendre. Aucune info ni visibilité du produit sur les reseaux… petite structure mais des gars serieux et qui bossent dur.
Mais vraiment ça pousse. Je vais pouvoir comparer avec mon built diy mais en tout cas, moi qui pousse déjà fort et aime la vitesse j’ai été bluffé et déstabilisé par la puissance.

@ninja non justement la prouesse de Mellow c’est d’arriver a de telles perfs en accélération et vmax (kiff kiff avec une evolve par exemple) avec une micro batterie 7s tous les autres sont en 10s! Les ingé Mellow clairement sont solides pour avoir créé un truc pareil!
J’aimerais beeaaaucoup tester un eon voir ce que ca donne je pourrais comparer ca tellement bien par rapport au mellow, vu que je dois avoir 4k km de ride Mellow sous le pieds^^

Merci Nono pour ta réponse.
Mais par rapport au Eon c’est quoi l’exploit ?

De faire du 7S2p dans le même volume et même poids que eon pour du 2X 10s ?

J’ai toujours du mal à comprendre. :oops:

Partenariat avec loaded !!!
Communication le 6 juillet mais j’ai déjà trouvé des infos qui fuitent. A surveiller de près en 2019 / 2020.
Le produit est vraiment super et modulable et léger et puissant. Si loaded suit, c’est qu’il y a une raison.

Yes, loaded les as rachetés

1 « J'aime »

racheté ou partenariat ? du coup, plus de partenariat avec boosted ?

Et voilà. Du coup les prix sont montés !! Le kit Race a 1400 balles je suis content de l’avoir eu a moins de 900.
Mais c’est de la bombe

1 « J'aime »

abusé cette montée de tarif

Je precise sur kickstarter. Mais c’etait pas 900 pour 1400 ensuite. Mais pour dans les 1200.