enertion pulley

fibre!

Ouf ! :smiley: :smiley: :smiley: J’ai hâte de voir le résultat ! :lol:

Ah il me semblait bien quon en entendait plus parler ! :slight_smile: sinon ya un mec de facebook qui m’a envoyé des photos de toi avec un prototype… j’ai des espions partout!!! :slight_smile:

moi je parie sur un ollie raté :stuck_out_tongue:

en tous cas ça sent le okp à plein nez ! S’il se n’est le cas faut que le mec rejoigne le fofo !! ^^

C’est la Jet Spud homemade ?

Ah il me semblait bien quon en entendait plus parler ! :slight_smile: sinon ya un mec de facebook qui m’a envoyé des photos de toi avec un prototype… j’ai des espions partout!!! :slight_smile:

désolé mais il s’agit d’un proto sur lequel je m’investi beaucoup, sur lequel je passe énormément de temps et qui n’est pas public (et qui n’a rien avoir avec E-SK8.FR) sinon je l’aurais publié (comme un paquet de tutoriels en parallèle sur lesquels je ne gagne pas un centime d’euros et que je finance sur mes deniers propres sans aucune contrepartie à part … merci l’ami)… je suis surpris que l’on puisse communiquer la dessus sans me demander mon avis (c’est quand même le minimum syndical). Vous remarquerez que je ne me suis volontairement pas positionné suite à ce message. Je suis pas contre la détention d’une information entre personnes. Ce qui me gène c’est la diffusion non contrôlée et sans autorisation préalable qui se justifie encore plus dans le cadre d’un prototype… et encore plus quand les trois protagonistes peuvent se joindre soit par tel, soit par email.

On va dire que c’était une énorme erreur d’appréciation des auteurs respectifs et je leur en tiendrais pas rigueur. Partons du principe que si je ne publie pas un truc… (vu tout ce que je publie)… faut quand même se demander si c’est malin de le publier (ou le diffuser) à ma place et qui plus est… sans m’en parler avant. Bref.

J’ai envoyé les messages aux personnes concernés (Alex + Roma) pour éviter que cela se reproduise et qu’ils y veillent.

pour les autres… stay tuned!

Tu développes des e-hooks ? :slight_smile:

Tu développes des e-hooks ? :slight_smile:
on va dire qu’on sait pas et on verra plus tard :wink: chuuuuuuuuuuut

Ah ba désolé pour le coup je ne pensais pas mal faire et je en savais pas que tu avais une vie en dehors de e-sk8.fr ! :slight_smile: blague a part tu as raison et bon courage pour la suite