Enertion FOCBOX Unity - HIGH PERFORMANCE INTELLIGENT DUAL MOTOR CONTROLLER

De l’alu anodisé, c’est franchement super propre visuellement, peut être rajouter des gommes autour des passages de cables. Je vais démonter tout le boitier pour avoir une vue de l’intérieur aussi.

Donc même le capot du dessus ?
Ils ont mis le paquet dis donc…
Après c’est peut-être que pour les testeurs et la version final aura un capot en plastique comme les FOCBOX ?

OMG j’ai loupé tout ça !! On va avoir une review en avant première ça kiff !!!
Comme tu me fais kiffer okp la t’immagine même pas !! xD jviens de balancer une certaine somme ds cette box sur un coup de tête alors que c’était pas forcément le moment et sans test de ride de rien que des promesses … On va avoir toute les réponses ou en tt cas la plupart ça gère esk8fr :mrgreen: :mrgreen:
Sur le thread de cette box sur esk8b ça parle que de frais de ports pendant des pages c bidon …

Here we go, video de la configuration. L’interface est encore BETA donc les messages vont évolué et être améliorer pour que l’expérience user soit au top.

Yeah, c’est un wizard full et complet maintenant ! Vraiment cool ça, pareil l’étape détection moteur foc que tu veux faire en pleine nuit et réveille là barque, là c’est aussi beaucoup mieux et bien moins flippant :smiley:
Merci pour la vid !

Un test très (très) intéressant sur les performances du Unity :
https://www.electric-skateboard.builder … u=pimousse

Pour résumé (avec un cutoff start MOSFET temperature à 85°C) :

  • Ca tient 80A par moteur pendant 90s
  • Ca tient 40A par moteur en continu (régime établi après plusieurs minutes)

c’est plutôt encourageant ! Faudrait pas que le prix soit plus élevé que 2 frc hobby ou le dual flisky

La vâche ! Même sur la Darth en v6 j’ai pas besoin de tenir ça …

ça va être l’outil parfait pour tous setups ça !!?!

Est ce que vous prenez l’option de garantie pendant 1ans ou c est du flan ?

Avec Enertion, même si tu fais tout comme il faut ils peuvent t’envoyer péter pour une raison ou une autre… (cf Tartopom et sa Raptor 2).

Ok :+1:.

Bon sinon dual FSESC 6.6 ou Focbox Unity ? :smiley:

Avec Enertion, même si tu fais tout comme il faut ils peuvent t'envoyer péter pour une raison ou une autre... (cf Tartopom et sa Raptor 2).

C’est tout a fait vrais.
Par contre, je ne sais pas si c’est parceque j’avais pris leur garantie platimum “ride or we replace”, mais ils sont revenu sur leur decision, je dois envoyer la board a OKP pour la reparation car c’est leur SAV francais :stuck_out_tongue:

Si on la précommande il encaisse les tunes direct ou il encaisse a l envoie ?

Le principe de la préco c’est de « t’embourber » ta tunasse à la preco en général :slight_smile:

Lol. Ok

Salut,
sur le forum Esk8builders, j’ai vu qu’il ya des problèmes de coupures intempestives avec l’Unity, surtout avec les moteurs avec fort Kv.

Donc peut-être pas le choix le plus judicieux pour monter sur une Leiftech avec ses 2 moteurs 400Kv?

C’est pas le pb classique de back EMF, et qui correspond donc la limite a 200kv en 12s?
Ça ne devrait pas poser de pb sur la leiftech, on est quasi a la même vitesse de rotation: 400kv en 7s lifepo

Je sais pas, j’y connais rien :smiley:
En tout cas je vois qu’il y a pas mal de personnes qui hésitent maintenant à commander, vu les déboires de certains avec ce produit.

En tout cas, moi qui cherche à remplacer l’électronique de ma Leif parce que j’aime pas les surprises, ça me refroidi.
Les simples Focbox étaient parait-il fiables, mais plus personne n’en a à vendre :frowning:

200KV @12S = 400KV @ 6S.
T’auras pas de problème même avec un VESC 4.12