Encore un Toulousain !

Bonjour à tous,
Après avoir arpenté ce forum (et bien d’autres) en long en large et en travers, je me decide à m’inscrire et à me présenter :slight_smile:
Je suis tombé par hasard sur une vidéo de skate electrique et comme j’aime bien les sports de glisse (snow, wake, windsurf, skate) l’envie d’avoir un skate electrique a pris le dessus ! Ca fait des semaines que je parcours les forums/tuto/sites de vendeurs de matos !!!
Je vais prochainement commencer mon premier build. L’idée c’est d’avoir un truc qui tient la route mais avec budget serré. Si ça me plait vraiment et que je l’utilise bcp alors j’upgraderai (ou autre build).
J’ai déjà pas mal de questions mais j’ouvrirai des post dédiés :slight_smile:

Mes infos :
-Age: 32
-poids: 80kg
Localisation: Toulouse
Utilisation: balade plaisir, taf occasionnel
Revêtement: pour le premier setup, bitume plus ou moins lisse
Dénivelé: plat, montées (20/25 %)
Autonomie: au moins 15km
Vmax: 20km/h (cf budget)
Budget: plutôt réduit pour le premier build (pièce d’occaz, etc…)

A bientôt !!
Xavier

Welcome ! J’ai passé presque 10 ans à Toulouse. Tu as une super communauté ESK8FR en place avec Niko & co !

Merci pour l’accueil !
Cool s’il y a une bonne communauté. Il faudra que je les rencontre :slight_smile:
Ils sont sur ce forum aussi ?
A+ !

Salut et bienvenue à toi !

Yep il y a pas mal de Toulousains sur le FoFo !

Cf « Un nouveau Toulousain ! »

Welcome!
:smiley: Au plaisir de te rencontrer sur les spots Toulousain :smiley:
Y a de quoi faire sur Toulouse et la région

Salut Xavier :wave:

Bonne lecture & bon DIY !

Salutations et bienvenue !

J’ai vu qu’il y a beaucoup de Toulousain qui se sont inscrits dernièrement.
Je ride surtout de nuit ou tôt le matin (4h), parce que je ne suis pas à l’aise lorsqu’il y a trop de circulation, mais aussi que c’est par rapport à me heures de travail. J’espère un jour faire une sortie de groupe quand je serai plus à l’aise :wink:

Salut ! Bienvenue !

On commence a être nombreux ici sur Toulouse ! Bientôt les sorties de groupe vont reprendre !

Salut et bienvenue sur le forum !

Merci pour l’accueil :slight_smile:

salut à toi
ça va faire du monde sur Toulouse :slight_smile: