Encore un nouveau \o/

Petit coucou de Lille à tous,

Ça fait u momet que je vous lis, il était temps de venir participer :slight_smile:

Après quelques projets diy vélo electrique, j’ai pas mal hésité à monter un skate mais faute de temps j’ai craqué pour une evolve carbone, il a presque 1an.
cette board me procure enormément de fun, mais forcement l’envie du build revient toujours …

En ce moment je m’intéresse aux moteurs à entrainement direct, le premier build sera avec les Hummies motors[/b] (ils sont dans l’avion :slight_smile: )
il reste à mon avis encore pas mal de problèmes à régler, mais j’aime bien l’idée. Si on n’essaie pas, on ne saura pas ^^

il faut aussi que je vous parle de la partie « pro » car je pense faire fabriquer quelques pièces (batterie pour commencer), et passer quelques commandes en moyenne quantités. Pour la qualité, faire baisser le prix des pièces et pourquoi pas m’aider à en payer quelques unes.
Voilà c’est dit pour la transparence, je ne viendrai jamais faire la réclame ici mais uniquement présenter mes build, et évidemment aider les autres si je peux !

bon ride !

Salut chmatt !
Bienvenue ici :wink: yes super 1ère board !
Yes okp à testé les carvon dans le même genre, c’était as vraiment ça je crois, ça manquais un peu de patate, pê qu’en dual tu seras plus pêchu.

Bonne lecture et bon ride !

Bienvenue !

Bienvenue

Merci pour l’acceuil

Yes okp à testé les carvon dans le même genre, c'était as vraiment ça je crois, ça manquais un peu de patate, pê qu'en dual tu seras plus pêchu. Yep ils avaient un kv trop élevé apparemment, maintenant il les fait qu'en 85 (comme les autres) dual ou pas. C'est sur la liste à tester :)

Cool ! Montre nous ça vite :smiley:

Salut et bienvenue !

Les hubs me tentent vraiment pour un prochain build, tu m’intéresse fortement :mrgreen: