Elwing Boards

je vais tenter d'en faire d'autres avec d'autres fabricants, mais aussi des magasins ou des distributeurs... histoire de donner une vision des "pro" sur nos hobbies... Et aussi de les laisser s'exprimer hors forums où l'accueil est parfois un peu "brulant". Excellente initiative ! Merci !

J’ai craqué pour un E1-500 à 769euros livraison comprise que je viens de recevoir. Je l’ai sorti du carton tout à l’heure.
Première impression ca fait très marque Apple la boite qui entoure le E1, donc déjà un bon point…Et c’est plutôt un joli objet, à suivre…

Bravo ! Tu ne vas pas le regretter je pense… mais ça sera à toi de nous le dire d’ici qq semaines d’utilisations

De nouveaux retour sur cette board ? Franchement c’est celle qui me tente le plus mais le problème c’est vraiment l’autonomie… Pensez vous qu’il y a moyen de changer la batterie ?
Sinon ceux qui la possède pourrait peut être nous donner un avis après plusieurs semaines d’utilisation ?

Hello, étant un des 1er baker a l’avoir reçu (début juillet) ma vidéo posté juste sur la page précédente est justement fait avec plusieurs mois de recule.

Pour l’autonomie si pas de monter et que tu pousses bien, tu peux atteindre 15 km… changer la batterie, oui c’est possible mais la place reste limité à l’intérieur… donc faudra que tu mettes des cellules de plus grande capacité.

Je l’utilise encore en ce moment pour mes déplacements quotidiens et je prends tjs autant de plaisir avec.

Si tu veux la commander, utilise ce lien : http://bit.ly/2i304ON

ça te donne un goodies exclusifs

Quelques mois après ma 1ere review voici un complément

Chapeau. C’est vraiment pas évident de faire ce genre d’exercice et c’est top. Ca donne un bon équilibre et c’est fait de façon super fair / transparente. Well done Leon.

Super review !
Merci Leon [emoji1305][emoji1303][emoji41]
En ce moment il l’a font essayer partout la petite :wink:

Merci Léon pour la communauté !

merci pour l’encouragement… je suis conscient que ce n’est pas top, car pas de discours préparé, j’fais ça dehors, à l’arrache, filmé avec mon tel donc image et son vraiment pas top… et puis ma gueule et ma voix, ça passe mal à l’écran :lol:

Le contenu est là, c’est toujours mieux que d’avoir une vidéo propre mais y’a pas d’infos à en tirer. :wink:

C’est clair puis ça fait une vidéo en mode tranquillou on a pas le melon [emoji41].

Le son est pas mauvais je trouve, des petites baisses de volumes de temps en temps mais ça reste très audible.

Le truc cool y avait pas ou peu de vent ^^

Je te mets 20/20 ! n’hésites pas à continuer à publier ce genre de vidéo, je trouve que c’est vraiment top.

Moi je trouve ça très bien et très frais, le côté Roots de la prise de vue ça renforce le côté “retour terrain”

Cool!
J’ai remarqué le meme phénomène que tu signales sur la reprise d’acceleration alors que tu etais en roue libre. (Sur mon mtb, sur ma stary)
Je pense que c’est inhérent au fonctionnement du signal envoyé au contrôleur: quand tu mets la manette des gaz a 5% tu lui dis que tu veux effectivement rouler a telle vitesse en objectif et du coup c’est “normal”, enfin, à prendre en compte.
Je suppose que tu dois le voir plus souvent puisque etant en hub, tu t’amuses plus souvent à pousser que tous les autres.

Super vidéo, très sympa.

Merci à tous… ça motive à en faire d’autres ! je poste une autre fait au même moment sur Landwheel

Cool! J'ai remarqué le meme phénomène que tu signales sur la reprise d'acceleration alors que tu etais en roue libre. (Sur mon mtb, sur ma stary) Je pense que c'est inhérent au fonctionnement du signal envoyé au contrôleur: quand tu mets la manette des gaz a 5% tu lui dis que tu veux effectivement rouler a telle vitesse en objectif et du coup c'est "normal", enfin, à prendre en compte. Je suppose que tu dois le voir plus souvent puisque etant en hub, tu t'amuses plus souvent à pousser que tous les autres. sur la Landwheel, j'ai pas ce problème (double hubs) ni sur ma Black Shadow (belt) ou sur la emtb (chaîne)d'un pote

hello, assez d’accords avec tes retours :slight_smile:
Par contre je m’interroge sur le réglage des trucks. J’ai acheté la mienne d’occaz à un grand gaillard de 90kg… et les trucks étaient super durs… j’ai laissé comme ça pensant que c’était normal…puis j’ai fait un peu de longboard classique et je me suis rendu compte que les trucks pouvaient être beaucoup plus souple… du coup j’ai un peu desserré mes trucks avant et arrière de Elwing …mais je ne sais pas si c’est malin … tu as une idée de ce que doit être un bon réglage pour un usage urbain cool ?

Frais ! C’est cool, merci Leon :wink: fan de l’arrière plan :stuck_out_tongue:

Justement le réglage par défaut de serrage est top ! Après peut-être que le mec a changé les bushing… Moi, je trouve qu’elle est stable mais super fun et tourne bien.