"Elephant" - Evolve evolved - 6355 - 10s4P

ah ouais, c’est bcp mieux. Tu tenterais pas de l’entourer aussi sur les côtés, ca ferais peut être encore plus chouette?

Héhé, çà non et pour trois raisons :mrgreen: :

  • Les bouts de grips seraient trop petits et ne tiendraient pas le temps (même avec 3 couches de 2k, j’ai deja fait l’xp)
  • Niveau design je pense que ca alourdirait un peu trop le deck (mais bon çà c’est les goûts et les couleurs)
  • et SURTOUT pour ne pas niquer mon fut/sweat quand je tiens ma board comme un noob ( grip vers moi) :twisted:

anyway j’ai passé la soirèe a vider une bombe de 2k dessus… les jeux sont faits :mrgreen:

Devoirs du jour : peinture du radiateur et vernis (c’est la merde à peindre l’alu, en plus je suis sur que ça va pas tenir, va falloir que je trouve un ami pour m’anodiser tout ça :slight_smile:
Isolation de la plaque avec du néoprène (obligé vu que j’ai du couper un bout du boîtier pour faire rentrer les focbox

wow c’est top tout ça ! ça va bientot rouler !

SUper taff Toleg :stuck_out_tongue: :+1:

Riako semble au point question anodisation. Il devrait avoir des restes de ces tests.
« [TUTO] Annodisation simplifié par Overion (#10) »
En tant que galvanoplaste de formation (mais ça remonte a un certain temps) si t’a des questions j’espère pouvoir y répondre.

En tant que galvanoplaste C'est pas une insulte du capitaine Haddock, ça ?

:lol: hahaha
Sinon y’a toujours Overion solution :wink: mais bon faut savoir quel alu c’est et au vu du prix de la pièce pas sûr que ça vaille la chandelle.
Après si tu ponsouille fin, apprêt, couleur puis vernis plusieur couche ça devrait le faire :wink:

Tu t’en tire bien, j’aurais pu te traiter d’hydrocarbure d’exponentiel alors que j’ty reprenne plus.
Dézo’ pour ton build log mon bon toleg me devait de réprimander ce vil cercopithèque à lunette. Plz continue.

Un bon coup de bombe noir mat et t’es au top !

???
Ben c’est ce que j’ai fait, cf photo au dessus :slight_smile:
Peindre les radiateurs à l’intérieur du boîtier n’a peu d’intérêt y’aura de la pâte thermique partout.
Pour peindre de l’ouest, il faut effectivement une sous couche sinon la peinture ne tient pas.

Devoirs du jours !
J’ai posé la pièce imprimer pour maintenir la prise d’équilibrage bien en place: ça fit nickel.
Je pose la gaine pour le passage des câbles d’équilibrage à côté de la focbox.
Je pense reimprimer des pièces pour tout bien caser dans le boîtier et que rien ne bouge (et éviter les mésaventures si un peu d’eau rentre dans le boîtier comme j’ai eu sur la chugga).
Ça avance être du Lego, ça tombe bien j’adore ça.
Je vais déjà réimprimer un pièce pour bien maintenir les focbox en place plaqués sur le radiateur.

Sinon j’ai trouvé la cause de la loose avec le BMS:
La compression des câbles au niveau de la prise avait dénudé un fil et l’avais mis en contact avec la masse.
Donc en gros un beau gros cours jus au niveau de la batterie, ce qui explique que le câble d’équilibrage aie finit comme fusible…
Y’a plus qu’à réparer (au moins j’ai espoir que le BMS n’aie pas été touché)

Cool tout ça, bravo ! Mais du coup, c’est ton boîtier qui va supporter le poids de tes ESC ? Idem pour la batterie ou bien elle sera fixée au deck ?

Et sinon, si on veut faire un cambriolage ou débloquer ton téléphone, on a tes empreintes maintenant !!! Fais gaffe quand même où tu postes des photos comme ça :wink:

Oups t’as raison j’ai viré la photo.
Sinon pour les esc oui supporté par le boîtier, pour les batteries je ne sais pas encore.
Mais le boîtier evolve a l’air étudié pour

Chez moi tout est posé dans le fond du boitier, comme une Evolve standard.
Pas de problème

les focbox c’est pas très lourd… par contre la batterie, ça serait peut-être bien de soulager en boitier en la fixant sous le deck avec du duallock par exemple

Y’a clairement pas de place pour du dual lock en l’état. J’avoue ne jamais avoir eu le sentiment que la batterie pourrait être trop lourde pour le boitier… On verra à la longue en ce qui me concerne

cool ça avance bien et c’est nickel
pour le pack c’est sur qu’il vaut mieux le faire tenir sous la planche
comme ça il ne bouge pas et surtout pas de frottement qui à terme peu endommager le pack
et surtout je pense pas que les coque soit prévu pour ça :wink:

Je crois que j’ai jamais vu de photos de mod d’evolve avec du dual lock. Yes je suis pas sûr que de toute manière il y ait la place …

et avec juste du double-face mousse ?!