Écran de contrôle Proton !

Proton Control Panel
Un écran retours d’info, ça à l’air plutôt sympa en visuel :


Instrument numérique et panneau de contrôle qui transforment les planches à roulettes électriques ordinaires en une machine avancée. En utilisant un écran tactile de 2,8 ″, il affiche toutes les statistiques nécessaires de votre ESK8 telles que la vitesse, le pourcentage de la batterie, la tension, les amplis, la distance parcourue… le tout à un seul endroit à tout moment.

Description
Some of the key features:

  • Touch screen – 240×320 2.8″
  • Real time telemetry right at your sight all the time ( Speedometer, battery voltage, temperature, traveled distance…)
  • Built in USB charger
  • Menu with different settings and options to adapt to your own configuration.
  • Dual UART port for dual Vesc support
  • Firmware updates through built-in micro USB, always up to date with latest Vesc changes.
  • Built in LEDs driver with touch color picker, effects, front and back lights
  • Easy to access and configurable riding preset modes.
  • Benchmark mode
  • Configurable sound alerts for low voltage, power on, …
  • Miles/Km units
  • Ultra fast refresh rate
  • Does not require the Photon remote or receiver, works with any standard remote

Quelqu’un à déjà craqué ici ? :ugeek:

C’est pas mal ça !
Perso, je préfère un display sur la planche que sur la remote, ça manquait ce genre d’accessoire accessible au commun des mortels (car le SmartRing qui se voulait dans le même esprit, est resté en mode bricolage un peu complexe, n’est-ce pas M@nu :smiley: ).

:smiley: :smiley: :smiley: , moi je l’aime :heart_eyes: ce SR en mode bricolage…
Mais c’est vrai que le proton est beau comme le prix :wink:

Perso je trouve ça too much.
Le smartring est pour moi bien plus élégant si bien intégré [emoji12]

Ah oui le prix pique un peu mais je ne doute pas qu’on va en voir d’ici qq temps