connectes les fils moteurs sans ordre, selon comment cela tourne, tu inverses deux fils et ton moteur tournera dans l’autre sens
le deuxième fil ne sert à rien
le troisième est l’alimentation 5V sortie de ton BEC, tu en as deux - une seule te servira (alimenter ton récepteur)
surveilles ta décharge max en ampères, car tu risques d’être limite en 10C (surtout qu’on est pas sûr que c’est vraiment du 10C d’après ce que j’ai lu) - même si 10C avec la taille de ton pack ça fait pas mal d’ampères sur le papier.
n’hésites pas à te prendre un variateur VESC, ton comportement de ride sera juste 100000% meilleur!
Super!
Je me permets une petite remarque sur tes etriers moteur: Il faut que la jonction pour le serrage sur le truck soit à l’axe de celui-ci, même si tu y fais un méplat.
Le méplat sur le truck sera efficace mais ne te permettra pas d’ajuster l’angle, il faudra bien réfléchir avant.
Tu peux serrer sans méplat, ça tient sans problème, en verrouillant avec une vis pointeau venant sur l’axe du truck.
Tu peux aussi rayonner un peu plus la plaque moteur côté extérieur pour que les coins ne dépassent pas du moteur, tu pourrais gagner quelques précieux millimètres lorsque tu tournes.
on y voit pas grand chose sur les photos mais ton montage est bon. 0A c’est normal car tu n’a pas consommé; un wattmeter ne sert pas à te dire combien il te reste d’ampères dans ta batterie mais plutôt combien tu en as utilisé (car il les voit passer). Tu peux avec le voltage te faire une idée mais c’est pas ultra fiable de part l’utilisation de lipos.
Oui mais on devrait pas quand même voir l’énergie consommé par les leds (même si c’est pas grand chose) ?
En fait ce qui me perturbe c’est que quand j’allume j’entends pas la petite musique (aucun bip bip).
Apres j’ai pas encore matché le recepteur et la telco mais je sais pas si ça un effet sur les bip bip qu’on est censé entendre.