e-Sk8ers dans l’Essonne ?

Salut tout le monde,

Ce week-end, un pote m’a fait découvrir un hangar dans lequel il travaille à Viry-Chatillon.
J’en ai profité pour sortir ma longboard étant donné que le revêtement du hanger était juste à tomber par terre !

En discutant skate, il me raconte que son collègue d’à coté (qui construit des voitures électriques) est un fan de e-Sk8 et qu’ils en font régulièrement… Il a une evolve, une GBomb, … bref, pas mal de beau matériel.

Je voulais savoir si cette personne était sur le forum ? ou si qlq d’entre vous le connait (j’essaierais de retrouver son nom… ce sera plus facile :slight_smile: )

Merci !

++ Vince

Salut Vince, non sorry, par contre je suis pas loin, j’ai un pote sur Viry et le hangar est privé ou accessible le WE ?
Pcq on cherche un spot du genre, bon pour faire aussi du multirotor pcq avec le vent ces temps-ci …

Ahah, mes bureaux sont dans un immeuble qui n’a pas plus d’1 an. J’ai toujours voulu essayer le parking qui a un revêtement qui a l’ait trop top.
J’aimais osé :stuck_out_tongue:

Salut Vince, non sorry, par contre je suis pas loin, j’ai un pote sur Viry et le hangar est privé ou accessible le WE ?
Pcq on cherche un spot du genre, bon pour faire aussi du multirotor pcq avec le vent ces temps-ci …

C’est un hangar privé et je ne sais pas dans quelle mesure mon pote peut y accéder le week-end (il semblerait qu’il a un accès sans limite étant donné qu’il a sa boite dans le batiment). Je ne m’avance pas trop, c’était la première fois que j’y allais.

Mais quel SPOT (sans compter la dalle extérieure énorme) !!!

J’imagine bien une journée eSk8 / barbeuc sur place… faut que je “sonde” mon pote :slight_smile:

Ahah, mes bureaux sont dans un immeuble qui n’a pas plus d’1 an. J’ai toujours voulu essayer le parking qui a un revêtement qui a l’ait trop top. J’aimais osé :stuck_out_tongue:

J’ai pareil au taff, le parking est mortel avec une superbe peinture bien lisse et des descentes genre parking Vinci !

++ Vince

Woaw trop top. Faudrait trouver des modules transportable et montable.
Ca titille le bricoleur qui est en toi ou pas ? :smiley:

Je suis du coté de kremlin bicetre (porte d’italie), donc potentiellement mobile dans ton secteur …
En plus s’il faut transporter des modules, j’ai un utilitaire qui ne demande qu’a servir !! :slight_smile:

ha ouai ça ferait rêver des modules :slight_smile:
Mais un genre de snake serait fou !!!


:arrow:

Mais bon je rêvasse encore


il en faut 30000 et c’est transportable …
sinon y’en a quelques un en Essonne dont :
un mini à Noisiel

et un as skate parc des Ulis


En tous cas pour l’idée des modules ça semble largement faisable ! Beaucoup de tuto entre le skate et le bmx !!

Ahah Riako qui part au quart de tour ! ! J’adore :smiley:

:lol: haha faut pas me tenter !!! :mrgreen: … nan mais j’ai toujours voulu essayé ces méga snake … j’ai l’impression que t’as l’air de te sentir sur une wave … :roll:

Je suis pas très loin, si y’a des sessions organisées un week-end end je pourrai passer.