E-Ninja

Elle est vraiment très très cool ta vidéo. Quel talent ! Tu pourrais nous détailler (rapido!) le matériel et les logiciels utilisés?

Tu travailles dans l’édition vidéo?

Merci à vous.

Alors j’ai filmé avec mon olympus EM-1
en optique j’ai utilisé le 12 le 45 et le 75
y’a peut être un ou 2 plans avec un fisheye samyang.
J’avais aussi 2 grosses lampes de poches ultra puissantes pour faire des éclairages.
Que du matos un peu amateur.

moi j’ai ridé et participé à la conception de la vidéo c’est mon pote qui l’a monté et fait les FX.
il utilise after effect et cinéma 4D pour le truc qui me suis pendant que je skate.

chapeau à vous !

Merci E-ninja pour les infos sur les futurs boards Evolve.
Et dire que j’allais ptetre partir sur une carbon, j’aurais eu très mal au cul de voir débarquer un nouveau modèle en juin prochain.
Je trouve assez dommage qu’ Evolve ne soit pas plus transparent sur leur roadmap.
Surtout que j’ai envoyé un mail il y a peu de temps à William à ce propos et que la seule nouveauté dont il m’ait parlé, c’était le modèle pintail.

Sinon je rejoins les autres sur la qualité de ton montage, et j’espère que tu vas m’éléctrifier tout ton quiver, je sens que ton evolve se sent seule.

PS : Photo de ton quiver requise!

Yes, Pintail … qui est une nouveauté Bustin et pas Evolve !

c’est un peu normal qu’ils communiquent pas si longtemps en avance sinon tous le monde va faire comme toi… je pas acheter les boards actuelles !

pour le quiver il y en a quelques une la (il en manque 6 sur la photo)

et celle ci, home made de 170 cm… je l’adore :mrgreen:

Omg

WTF !!! Paradiz !??? :lol:
Très beau “garage” !
Ton home made est à tomber !!!.. <3

merci, elle est très fun à rouler, sensations “surf” garanties

Par contre 1m70 doit falloir privilégier de la belle ligne droite et de la descente, bonjour la poussée.

en montée est un peu lourd oui, mais sur le plat elle est fun ! et vu qu’elle a des grosses roues et qu’elle tourne très court (bien plus court que ma evolve par exemple) elle a aussi des PAD, elle est donc assez haute, pas évident de bien pousser