E-carus - Loaded Icarus Evolve Hanger - Dual 6374 190kv - 10s4p - 2 x Focbox- Metr Pro

yes pareil, j’ai mis des plus dur mais pas sur les 2 étages :wink:

Sinon tu as des 92A max officiel

J’ai fini par aller chez CDK, j’ai pu tester les modèles compatibles et les installer. Cela a quand même du bon les commerces de proximité…

La board a vraiment la pêche sur le plat (pas encore tester en montée).
J’ai pu accélérer jusque 40km/h, et il y avait encore du rab, la limite était plutôt de mon côté. Les supercarve sont tout de même moins stable à haute vitesse comparé au Paris.

Niveau frein, très satisfait également, cela freine beaucoup plus fort que mes hub wowgo.

Je vais tout de même essayer de jouer sur la courbe de la télécommande car très/trop sensible.

tu peux dire ce que tu as pris comme bushing chez CDK ?

ps: pense à mettre à jour ta localisation dans ton profil :wink:

Voilà c’est fait!

Pour les bushings ce sont des Thunder duro 100

ah j’aimerais bien essayer, on se capte pour un test de nos boards ?!

Première panne.
Au début, les hall sensor ne fonctionnaient plus.
Je suis en attente d’un nouveau moteur de la part de flipsky.

Mais maintenant le moteur ne fonctionne plus du tout, et je ne sais pas si cela vient du moteur ou du fsesc.
Lorsque je lance la détection le fsesc reboot…

Tu as moyen de tester un autre moteur ?

Malheureusement non, je vais devoir attendre celui en remplacement de garantie.

Reception du second moteur ainsi que d’un nouveau Fsesc 6.6.

Vraiment plus agréable à rider qu’en mono motor.

Par contre en mode « bench test » il y a un comportement que je n’arrive pas à diagnostiquer. Si je vais lentement, une seul roue tourne, celle du master. Je dois accélérer franchement pour que l’autre démarre. Petite vidéo du problème : https://www.dropbox.com/s/ih6gll6vjyf9a … 5.mov?dl=0

Je suis en can bus.
Des idées ? Ou c’est normal.

Vraiment top. Je me demande juste sur quel deck mettre ce kit maintenant.

j’ai une Vanguard si ça t’intéresse :wink:

Génial ce setup :+1:

Yes comportement normal à vide :wink: une fois dessus ce sera parfait … mais wouah le réacteur d’avion de chasse sur ce petit planeur :ugeek: :shock: :twisted: je comprends que tu cherches les réglages soft maintenant.

Enjoy & ride safe :v:


Vraiment top. Je me demande juste sur quel deck mettre ce kit maintenant.

j’ai une Vanguard si ça t’intéresse :wink:

Merci, mais je pense vendre le kit wowgo, afin de financer une vraie 10s4p.

Génial ce setup :+1:

Yes comportement normal à vide :wink: une fois dessus ce sera parfait … mais wouah le réacteur d’avion de chasse sur ce petit planeur :ugeek: :shock: :twisted: je comprends que tu cherches les réglages soft maintenant.

Enjoy & ride safe :v:

Oui, et là je cherche une bonne télécommande,
j’ai cassé le port usb de charge de ma mini remote, et j’ai l’impression d’avoir des interférences à certaines intersections. J’ai était projeté deux fois à basse vitesse. Vraiment, vraiment pas rassurant.

Du coup j’en cherche une avec un dead man switch, mais il n’y a pas grand chose.
Je vais surement me rabattre sur la gt2b et faire une enclosure Sparkle, j’aurai au moins le côté fiable.

Je déconseille vivement toujours ces radio maintenant, après ce qui m’est arrivé avec à Panam avec la board d’Alexis …
Et personne ne me croyais je soir même, j’avais pourtant même filmé au retours au même endroit. Quelque jours après Alex me tag car il a chuté à cause de ça … :smiley:
YEs go gt2b :+1:

mise à jour du 1er post quand tu peux

Post initial mise à jour avec les dernières modifs et photos!

Merci à toi.

Pour l’avoir essayer en street, elle est très sympa à rider, la prochaine fois tu viens en pneus que l’essai ça ? :wink:

Carrément ! Tu verras, c’est complètement différent. Quand la prochaine sortie? Par contre, impossible de faire la boucle avec ces roues...

Je me suis motivé pour « finir » proprement cette board.

Les vesc flipsky étant parti sur mon autre build, j’ai profité de la fin de série sur les focbox pour en prendre deux.

J’ai commandé le boitier eboosted pour icarus et wahouu, finition au top. Il sait vraiment faire des boitiers.

J’ai aussi fait faire une batterie 10s4p samsung 30q avec bypass en décharge pour aller dans ce boitier.

J’ai enfin déniché de la tresse de masse étamé, que j’ai positionné sous le grip et en mettant une couche de kapton tape.

Le Résultat :

1 « J'aime »

Jolie !

salut crobiche
c est quoi le joint que tu a mis pour tes boitiers ? c est fourni avec le boitier.
merci