Dynamik V1 Jet potato

Helloles filles aujourd’hui on va apprendre à étaler du fond de teint sur ses joues :smiley:

Nan je dec :slight_smile: Apres a voir longuement appris sur le esk8 grace au fofo, je vous présente ma config sur laquelle je partirai, n’hésitez pas a me conseiller ou a me dire si j’ai oublié des choses sur la liste :smiley:

-Pour le deck, je pense partir sur une :
Jet potato 29’’ pour sa maniabilité car j’aimerais éviter d’avoir un paquebot sachant que ce serait pour faire de la ville

Pour les trucks je partirait sur les caliber 50 en édition limitée chez muirskate

Pour les roues je pense m’orienter vers les orangatang kegel pour leurs notoriété, connaissez vous d’autres roues un peu moins cher ? :slight_smile:

Pour le motor mount, je prendrai chez APS

Pour la la fameuse gt2b moddé en imprimante 3d :slight_smile:

Les roulements je prendrai les red bones ils m’ont l’air de bonne qualité :smiley:

Pour le moteur j’ai hésité pendant longtemps mais je partirais sur la nouvelle version du 6374 de chez aps, est ce un bon choix ? :slight_smile:

Pour les esc, je prends chez APS aussi ^^

Pour les batteries, je pense partir en 9s 5000mah, sûrement en 3x 3S pour la place sous la board :slight_smile:
Pour les recharger quelqu’un s’y connais, avec quoi elles se rechargent ? En même temps ?

Pour ce qui est des poulies je pense que je vais m’imprimer ça en 3d, mais je pense partir sur du 15/36 pour avoir de la vitesse et de la puissance mais mon but n’est pas d’aller a toute berzuingue mais sentir qu’on a de la puissance sous les pieds ça fait quand même du bien :smiley:

Voila plus toutes les visseries, bricoles, epoxy… J’arriverai environ a 600 euros,
J ‘essaye de faire une config pas trop cher mais d’ en avoir une badass quand même :smiley:, j’aimerais aussi ajouter des leds pour faire jolie mais aussi le soir c’est bien pratique :slight_smile:

Voili Voilou, si vous avez des conseils ou des infos a me donner n’hésitez pas et puis je vous donne des nouvelles bientôt :smiley:

Hello ,

Beau projet ! Quelques remarques :

La jet Potato est encore dispo quelque part ? J’ai fouillé tout le web j’ai pas trouvé pour mon build…
Pour ton mount chez DIYES, fait gaffe quand même au frais de port à 40$… ca fait passer le total à 100$, je préfère rajouter un poil plus et prendre du UNIKBOARDS francais perso :smiley:
Oublie la nano, trop de problème malheureusement chez beaucoup de monde. POur la GT2B oriente toi vers la versio OKP, la badwolf est bein moins bien.
Pour ton moteur c’est du lourd, au pire descned sur un 6355 si tu veux rester dans ton budget qui semble limité…
La prog du VESC tu trouveras une tonne d’infos ici ou une vidéo qu’avait fait OKP sur youtube.
Pour ta batterie j’ai fait l’erreur de faire du 2x5S, ca te fait une grosse boite sous le deck, prends plutot 5x2S, plus flat, moins cher en cas de pépin.
Pas sur que l’impression de la poulie moteur soit conseillé, je laisse les pro te faire leur retour :wink:
Pour le budget je pense que tu seras plus aux alentours des 800€ que des 600 cf le cout de mon build “myOwn Boosted” :wink:

Hate de voir la suite :smiley:

Salut merci de m’avoir répondu, pour les decks jet, tu les trouves tous chez « muirskate » je ne connais pas trop pour les frais de port mais ça n’as pas l’air excessif, la potato 2015 n’est plus dispo, seulement la 2016, a part les graphismes je ne voix pas trop ce qui change, ça a l’air d’etre relativement la même, je te donne le lien https://www.muirskate.com/longboard/dec … eck-w-grip

“Out of Stock” :frowning:

Oui, j’attends en espérant qu’ils en remettent bientôt ! :smiley:
Faut dire que leurs deck sont vraiment mas chers !

Cher Muir c’est out of stock. J’ai discuté avec eux, jet ne sort que des petites séries artisanales et ils ne sont pas en mesure de dire quand ils vont en recevoir de nouvelle (je me suis résolu a prendre une 2015 au lieu d’une 2016, mais j’aurai aimé une 2016 qui a un peu moins de concave). Le mec de muir doit me mailer quand il en reçoit de nouvelles.
Moi j’ai trouvé la mienne il y a 15 jours sur http://www.concretewave.de mais il n’y en a plus non plus. Après il y a d’autres modéles de shortboard mais j’en ai pas trouvé d’aussi larges.
Aprés les jets potatos sont pas trés cher mais c’est assez basse qualité (finition et impressions pas tip top, c’est le consensus sur la version 2015). 2016 ca semble mieux.

Hey toleg, il y aurais quoi comme short board qui pourrait être pas mal ? :smiley:

ben celle la par exemple:
https://www.muirskate.com/longboard/dec … eck-w-grip
j’avais hésité à la prendre

Top config !
+1 pour le 5x2S cest ce que j’ai aussi cest super plat du coup ton boitier fait 20mm d’ep.
Les roues à part des clones ce sera le meilleur rapport qualité prix je crois.
Le 6374(en fait moins long) d’APS est bien est plus silencieux que les anciennes versions ! Il est léger et pour 10€ de plus…
Bon build !

Yeaaaahhhh !!! Un nouveau build ! :smiley:

Super config, t’as pas mal potassé le sujet !
+1 pour la poulie moteur, mieux vaut la prendre chez APS en même temps que le moteur et imprimer juste la poulie drive.

Pour la telco, une bonne GT2B des familles avec une impression 3D, on voit pas mal de soucis avec des mini-nano-micro-pico remote.
Tu as l’embarras du choix de l’impression sur le topic dédié. :wink:
Et +1 pour éviter le 2x 5S. Je suis parti là-dessus (2x5S 8 Ah) et je me retrouve avec un boitier de 45mm. :expressionless: