Dualomo

Moi je l’ai reçu mais aucune autre eboard pour faire une comparaison (a part une teamgee h9 qui ne fait pas du tout le poid lol), mais ceux qui est sûr c’est que les spec sont très bons( pour moi:sweat_smile:), je pèse 82kg, je suis monté à 47km/h, parcouru 23km sur route valonée en restant toujours au dessus de 30km/h

Des photos! Je tu as acheté quel modèle ?

J’ai acheté la X+, annoncé à 29mph, 15/18 miles, franchement je ne suis pas déçu, j’envoie des photos dès que je suis chez moi

Je suis nouveau ici, on fait comment pour poster des images ?

Je suis nouveau ici, on fait comment pour poster des images ?

:arrow: « insérer des photos ? »

La batterie est une Samsung 10s3p 30q, les moteurs sont les mêmes que ceux des backfire et teamgee h9( vu de l’extérieur), d’après dualomo ils l’ont modifié à l’intérieur. C’est beaucoup plus puissant que teamgee h9. Par contre l’accélération et le freinage sont très fort au point de pouvoir être éjecté de la planche, est-ce que vous savez si les courbes peuvent être modifiés?

Le seul moyens de le savoir, c’est de rechercher sur les forum en anglais. Ouvrir la bestiole serait intéressant, mais ça ne t’avancera pas beaucoup, et d’autres ont déjà du le faire. À cette saison, je pense que tu auras plus vite fait de la laisser en l’état, et de faire des bornes pour t’habituer à la sensibilité :slight_smile:
Les frais de douane n’était pas trop élevé ? (Moi c’est ce qui m’a empêcher de franchir le pas)

J’avoue que ça m’a fait un peu mal quand j’ai dû payer 110€ de douane, mais heureusement que dualomo a fait une facture à 400€ au lieu de 800 pour réduire les frais.

Ça fait toujours mal à un moment du business avec les américains :wink: , mais tu as vraisemblablement fait une bonne affaire entre le prix d’achat et les frais de douane… Tu vas faire quelques envieux avec cette magnifique board

Moi déjà suis jaloux , le setup à l’air parfait et en plus ça va être le genre d’e-sk8 à avoir après septembre : silencieux + mode endless = :sunglasses:

1 « J'aime »

Je suis moins optimiste que toi pour après septembre, avec la limitation à 20kmh qu’ils annoncent dans la presse et les 1500€ d’amende si la planche va à plus… :roll_eyes:
PS: On dirait que la dualomo semble toujours sur indiegogo Ici à 708€ (hors fdp et douane)

1 « J'aime »

Dualomo V2 en réservation : Ici
À 1ere vue, les prix restent à peu près identiques à ceux d’indiegogo, quelques améliorations logicielles (@T3vEy, dont les courbes d’accélération…), et ils se diversifient avec le modèle Yoface.
PS: ils ont fusionné Dualomo avec Bustin Ici

@okp tu pourras nous faire un retour lorsque tu auras un peu de temps ?

Ça a l’air de bien baisser dis donc :grimacing: