Dual diag, un sens?

Salutations!
Je remonte mon skate et je me demande si je ne le remonte pas a l’envers, je suis regular, et jai un moteur arriere droitet un moteur avant gauche, ca change quelque chose? Merci pour votre aide!

je laisse les utilisateur de dualdiag répondre je n’ai ppas de retour d’expérience là dessus, mais je suis goofy et mon moteur arrière est arrière gauche,… là où appuis mon pied arrière en virage intérieur appuis à droite par exemple … donc arrière droit et avant gauche semble bien pour toi enregular :slight_smile:
pê les expert mes feront essayer de l’autre côté !?.. :ugeek:

c’est arrière droit et avant gauche :wink:
quant tu es dessus

Il me semble que Ced fait exactement le contraire :
regular avec le moteur arriere sous le talon.

A lire sur ES, c est la positions recommandee.
Evidemment comme je me suis plate dans la commande de mes montures, je me retrouve dans le sens inverse.
Pas grave, je vais tenter, je changerai si vraiment ca me gene.

j’ai toujours ridé quand tu es dessus (en regular par exemple) avec le moteur arrière sous le talon du pied droit et la diagonale pour l’autre moteur (celui de devant)

sur la photo, le nose est à gauche.

He he … j ai grille le chef !!
:-p

lool ca se réglera en course de dragster tout ça !!!

ah oui, et bien je suis à l’envers ?
bon ça marche aussi nickel dans ce sens , je vais pas changer car j’ai déjà assez de boulot avec les 2 autres planches :?

En tout cas ca me rassure que ca marche bien aussi dans l autre sens … parce que je pars aussi la dessus.
Merci Fred !

Ouai moi aussi ca me rassure de pas tt demonter, en même temps je viens de me rendre compte quil manque un riser a l’avant, je l’ai oublié, du coup je vais devoir demonter le truck, peut etre je pourrais en profiter pour changer de sens… mais bon je carve pas non plus

ha parfait ! donc je me suis pas trompé pour un goofy :slight_smile: ! Top et pas con ce topic !!