DJI Osmo Mobile

Un produit vient d’etre annoncé (et déjà dispo à 339€) c’est un stabilisateur pour smartphone de la marque DJI

vhttp://www.frandroid.com/events/ifa/375003_los … Android%29

Les modèles DJI Osmo sont réputés pour leur facilité d’utilisation, performance, et je pense que ce modèle va faire mal. Ils ont un petit joystick pour orienter la visée facilement et possèdent plusieurs modes de stabilisation… Je me vois déjà avec ça dans la main pour filmer les sorties en skate :slight_smile:

L’avantage que je vois à cette solution c’est que maintenant les smartphones filment de façon top (4K…) et donc on a pas vraiment besoin d’une caméra dédiée. et si on change de smartphone tous les 1 ou 2 ans, on garde le Osmo… l’image est donc à chaque fois meilleure, sans changer de matériel !

Je vais voir si je peux m’en faire prêter un pour un petit test ! :sunglasses:

Sympa, mais pas de grand angle sur un smartphone contrairement aux action cam, c’est pour te selfie ?

Non non pas trop adepte du selfie. Mais pour filmer les rides a plusieurs c’est carrément top je pense !

j’ai eu quelque temps un Zihun Z1 … un peu le même style.
Sur le papier c’est pas mal, en pratique c’est beaucoup plus volumineux que pour les stab electroniques pour les gopro … je recommande pas vraimment pour le manque de compacité

Tu as essayé de mettre le Z1 sur un casque ? ça devait passer non ?

non c’est pas possible avec le modèle pour smartphone (tu dois confondre avec le modèle rider).
Le smartphone est juste pincé, pas attaché solidement, meme si la pince est forte

J’ai voulu le prendre !
Mais our ma part j’ai le nouveau model équivalent au Rider :arrow: « Stabilisateur Feiyu WG 3 axes »
c’est plutôt cool :smiley: (mais pas smartphone)




je l’utilise avec ma Xiaomi Yi v1 :wink:

Mes premiers tours de roue avec Osmo Mobile !

Bien cool et fluide :slight_smile: Et quel temps ! Enjoy !!!

zut j’avais pas vu ce post ! ça rend bien, ça fait presque de beau traveling ! tu ajoutes à ça un drone en follow et ça déchire !

J’ai d’ailleurs publié l’article de test ici : http://www.blablahightech.fr/2016/10/te … mo-mobile/