Dimanche 6 Septembre - Paris / RP

Bon… vu que le vent et les vagues n’ont pas l’air d’être au rendez vous une petite session e-skate parisienne ce dimanche pour surfer le bitume sur Paris ça tente du monde ? (j’ai racheté des plots chez Décath pour faire un boardercross :–)

yes, tu peux compter sur moi. On se fait les quais en se posant pour un boardercross d’un côté ou de l’autre (pas besoin de pente d’ailleurs) ?

Oui coté rive droite au niveau du pont Alexandre III il y a le grand espace de libre ou l’on peut poser les plots. Il y a de quoi s’amuser.
Et d’un coté il y a la tour Eiffel, de l’autre le pont A3 et au milieu la Seine en fond. Ca changera des arbres de Boulogne comme fond pour filmer. :wink:

yes, et tu pourras faire joujou avec le Z1 ! par contre peux tu prendre ta go pro car la mienne à la lentille de rayé (depuis dimanche dernier, ca m’apprendra à pas en prendre soin !)

Oui je la prends.

Lentille caisson ou lentille… l’optique de la gopro ?

Vu ma prestation hier soir je passe mon tour, mais dès que j’ai la motorisation prête vous pourrez compter sur moi.

hum tu risques rien vu qu’on ride VRAIMENT cool et en plus on sera posé, donc pas en mouvement tout le temps

lentille optique go pro, je peux pas mettre de caisson sur le Z1 et quand je l’ai posé par terre sur le trottoir… il a chuté de 10cm … de trop :slight_smile:

Bah tu sais, hier aussi les gars allais cool, n’empêche que j’ai tenu que 2 km, faut réaliser que j’ai genre jamais pût faire de sport de ma vie, quand vous poussez une fois moi je pousse trois :lol:

et si on se rejoint à un endroit précis (la ou on fera le boardercross!)

roh, bordercross, vous me faite rêver les gars !!!
au passage, pour vous les parisiens : https://www.facebook.com/events/1683178725244747/
c’est à voir :wink:

enfin boardercross… disons parcours de plots mais ça fait moins sexy !

:smiley:

Ah bah si on squatte un coin oui je peux venir alors, comme ça je fais des pauses selon la nécessité :slight_smile:

nickel, comme ca je te prends tshirt & co et on se croise!

Cool :wink:, donc rive droite pont Alexandre 3 alors? vers qu’elle heure?

edit: rive droite c’est selon sens horaire ou sens inverse au fait?

on verra l’heure exacte demain tranquilou en fonction de la météo et des dispo de chacun non?

OK, perso le matin en général je fais le marché avec ma compagne, donc dispo tout l’après-midi.

Le plus tôt possible en début d’aprem ça vous irait ? Comme ça on est tranquille avant l’arrivée de tous les promeneurs pour jouer avec les plots. Après on peut promener.

rive droite / rive gauche => La latéralisation d’une rive d’un cours d’eau s’effectue par un observateur placé dans le sens de l’écoulement de l’eau. (cf Wikipédia). :slight_smile:

Le plus tôt possible en début d’aprem ça vous irait ? Comme ça on est tranquille avant l’arrivée de tous les promeneurs pour jouer avec les plots. Après on peut promener.

rive droite / rive gauche => La latéralisation d’une rive d’un cours d’eau s’effectue par un observateur placé dans le sens de l’écoulement de l’eau. (cf Wikipédia). :slight_smile:

Moi ça me va.

Merci pour l’info rive g/d, ça montre à quel point je connais Paris :mrgreen:

I’m in ! Je viens juste voir vos board rouler,
je vais pas vous enquiquiner à tue-tête PROMIS !
je vais tenter de remettre ma config “vacances” qui fonctionnait un peu quand même pour profiter un peu (trop de frustrations accumulées) :slight_smile: