Dimanche 25 oct 2015, Paris/rive droite Louvre

n’oubliez pas de changer d’heure !

RDV 13h30 environ pour une petite session ballade !

A demz !

Comme dit sur mon post, pas réussis à finir. Mais bientôt en vacances :slight_smile:.

@vulthor, si tu passes dans le 3ème, je te prête mon setup 12S.

Ced : Je rêve d’essayer ta nouvelle board ! :wink:

top ! à demz :smiley: on devrait pour l’instant être 4 : toi, Cyrille, Freerider & me.

@free: je te prends la remote, a priori elle a l’air de fonctionner sur mon deck.

je pense faire un tour rapido le matin selon la météo avec la 12S FlyPan; et revenir vers 13h30 pour la session des familles!

@vulthor, si tu passes dans le 3ème, je te prête mon setup 12S.

C’est très gentil de ta part, mais je vais décliner pour profiter de demain justement pour faire mon boitier.

Mais merci beaucoup c’est très sympa :wink: .

@free: je te prends la remote, a priori elle a l’air de fonctionner sur mon deck.

yes merci, à toute

Zut contre temps familial ! Je vais à Bagatelle. :-/
prochaine fois !

on dit plutôt 14h30 sur les quais car il y a une course vélo et ils seront re ouverts.

super session bien fun avec Freerider & Cyrille. Le clan des Kegels!

https://youtu.be/F50gVo8mFrk

Session bien cool. Le grip de la vanguard est trop beau en vrai.
Un grand merci à okp pour le prêt de la remote ca change la vie dans les transports.

Ça donne envie !!

tu aurais du venir, je t’aurais prêter mon autre deck!!!

Ced !!! La drogue tu sais que c’est mal ! :lol:

https://youtu.be/F50gVo8mFrk

:shock:

J’adore la vidéo ! :1)

(Encore plus la board !)

@freerider, je viens de remettre 3340mAH dans le pack 4000mAH pour le ride de dimanche de session. L’autonomie semble assez correcte

Trop belles photos :wink: ! le petit halo orange que créer le grip de la Busted ça en jette !!

@freerider, je viens de remettre 3340mAH dans le pack 4000mAH pour le ride de dimanche de session. L’autonomie semble assez correcte
On a du faire 15-16km sans compter se que tu a rouler en plus pour me rejoindre et renter chez toi, c’est pas mal du tout. En plus si tu charge en équilibrage il arrive que le chargeur remette quelques mah en plus pour équilibrer.

j’aurais du mesurer le voltage hier avant de lancer la charge. Tu penses qu’il est possible de retrouver ce voltage sachant que j’ai remis 3340mAH sur les 4000 de la lipo?

J’ai le LVC de réglé à

  • start voltage is set to 3.4 * 12 = 40.8V
  • end voltage to 3.2 * 12 = 38.4V

en bas de chez moi, le nunchuck ne répondais plus, c’est peut être du au fait que je suis arrivé à 40.8V. L’autre possibilité selon Vedder serait l’algorithme d’économie d’énergie qu’il a implémenté sur le nunchuck qui serait peut être trop prudent. Dans tous les cas, le point “positif” c’est que le deck reste en roue libre quoi qu’il arrive; donc ca c’est plutôt safe.

Bref, j’en saurais plus à la prochaine sortie !