[ Dimanche 21 août ] Spot / rdv / test / blabla / brico

non effectivement pas de casque… et même un casque à 10 balles aurait été bénéfique :slight_smile: Ca n’aurait pas enlever le trauma mais au moins les 5 pts de sutures !

Belle balade et à bientôt.

Je passe vers 15h sur la descente de Boulogne avec un pote.

cool

Je passe de mon côté entre 14h30 et 15h ! Tout dépendra des bouchons et si je trouve un DAB dans le coin pour payer Riako :lol:

Tkt sinon paypal ! Et puis c’est moi qui te dois de l’argent non ? :slight_smile: roh on verra sur place tous ensemble !
Donc la board fonctionne mais pas tout à fait ridable, à faire en arrivant tension courroie, petite vérif des vis, scotch isolation câblage moteur et rotation du support autour de l’axe trucks !
Et riiiide à toute (un peu comme XzH, avec la circu le temps d’arriver 14h45 env)

Bon bah idem un peu avant 15h!

Touchdown, je suis le 1er ?

Top session.
Mon frère, ma fille et mon neveu ont adoré.

de futur esk8 addicts :slight_smile:

c’était top ! Merci pour les tests Eric :wink:
Je me suis bien rendu compte que maintenant,… faut que je ride !! J’ai un sacré taff sur le slalom ! :lol:

Désolé, la prochaine fois j’aurais vraiment dormis et le build est maintenant déjà ridable :slight_smile:

Oué il faut surfer le bitume ! :smiley:

Pour la petite histoire: les pièces de remplacement de ma gopro sont arrivées. J’ai passé quelques heures de montage, démontage, soudures, réglages, etc. J’en ai ch*é pour quelques bricoles. Je suis admiratif quand j’imagine le boulot que ce doit être pour vos board ! :shock:

Super sympa cette session, j’ai pu finir de detendre mes courroies!
Ma chienne ne nous suivait même plus à la fin! Et hate de bricoler avec mes nouveaux custom mounts!
J’essaie d’uploader les vidéos brutes aujourd’hui!

Oué il faut surfer le bitume ! :smiley:

Pour la petite histoire: les pièces de remplacement de ma gopro sont arrivées. J’ai passé quelques heures de montage, démontage, soudures, réglages, etc. J’en ai ch*é pour quelques bricoles. Je suis admiratif quand j’imagine le boulot que ce doit être pour vos board ! :shock:

si tu as changé des pieces dans une gopro, tu as largement le niveau pour te faire un board DIY :smiley:
c’est juste que t’en a pas envie :wink:

ca viendra peut etre un jour.

la evolve carbon gt c’est quand meme un monstre

faudra faire des essais de freinage la prochaine fois (on mesurera la distance j’ai un telemetre laser qui va jusqu’a 80m :smiley:

et je pense me faire une corde a noeuds pour poser les plot, pour qu’il soient tous a la meme distance
et on fera des marques a la craie pour les remettre si on en dégome :slight_smile:

Boulogne ca va devenir the place to be pour le eskate :slight_smile:

on pourrait meme poser 2 slalom parallele pour voir
je vais me trouver des plots d’une autre couleur :slight_smile:

Oué il faut surfer le bitume ! :smiley:

Pour la petite histoire: les pièces de remplacement de ma gopro sont arrivées. J’ai passé quelques heures de montage, démontage, soudures, réglages, etc. J’en ai ch*é pour quelques bricoles. Je suis admiratif quand j’imagine le boulot que ce doit être pour vos board ! :shock:

si tu as changé des pieces dans une gopro, tu as largement le niveau pour te faire un board DIY :smiley:
c’est juste que t’en a pas envie :wink:

ca viendra peut etre un jour.
C’est vrai qu’à moins de souder soi-même les composants sur son VESC, c’est pas du travail de chirurgien pour la partie électronique :wink:

on pourrait meme poser 2 slalom parallele pour voir
y’a bon, mais je sais pas si la largeur de route suffira quand même si je suis dans une session :lol:
Ma chienne ne nous suivait même plus à la fin! Et hate de bricoler avec mes nouveaux custom mounts!
héhé ! elle en a fait des aller retour !!
Hâte de voir ça, tu me diras comment tu t’en sorts :wink:

on pourrait meme poser 2 slalom parallele pour voir
y’a bon, mais je sais pas si la largeur de route suffira quand même si je suis dans une session :lol:

En plus y a des cons qui se baladent avec des molosses sans laisse!

on pourrait meme poser 2 slalom parallele pour voir
y’a bon, mais je sais pas si la largeur de route suffira quand même si je suis dans une session :lol:

en fait c’est si ya demi tour pour remonter que ca va etre funky :smiley: