Dimanche 15 novembre après midi.

Hey, dimanche ensolleillé, je vais probablement sortir rider cet après midi, je compte partir du coté de Bercy/ Bibliothèque, et remonté les quais, si il y à des partants.

Je connais pas du tout le chemin ni la praticabilité par contre donc ce sera en mode découverte et ride très tranquille.

pas sûr qu’on sorte car sinon j’aurais pas le temps de finaliser le setup pour Basse Conso

fait gaffe si tu as une radio à la main… car c’est pas trop le moment de trainer avec un truc qui ressemble à une arme dans Paris.

Fait quelques photos/vidéos de ton ride!!!

yep je vais faire attention, et je prendrais des photos :stuck_out_tongue:

Je vais sur le spot de Boulogne si ça vous tente.

Bon, j’ai fait de chez moi (place d’Italie) jusqu’aux invalides en longeant les quais, j’ai profité un peu des quais aux invalides malgré la foule.
Là j’attend le bus pour le retour car un peu fatigué, j’ai rider 2 bonnes heures.

C’était cool mais faut clairement que je m’engage plus sur les pistes cyclables car les trottoirs c’est la misère avec les piétons.

J’ai un bruit suspect sur la planche qui c’est déclaré à mi chemin, impossible de savoir d’où ça viens de l’extérieur, j’espère que c’est pas grand chose :/.

Je posterais quelques photos plus tard.

Les photos de Dimanche :wink:

pour les photos, il te faut copier coller ce qu’il y a dans le champ URL de noelshack entre deux balises IMG car là c’est timbre poste!