Devinez ce que c'est ! (achat pendant les soldes)

Je l’ai reçu ! :mrgreen:

http://fromparis.com/tests/2017-01-06_inside/
(cliquez et bougez la souris: haut, bas, droite, gauche)

Superbe ce casque !!! :slight_smile:

Une caméra 360, dans un casque ???

[edit] c’est tes calbutes qui sèchent à gauche derrière toi ??? :lol: )

mdr!!

aller montre nous plus svp eric !!!

c’est le top le 360 avec les calbuts derrière !!! tu l’as pris chez qui?

un p’tit Pass vu de l’int ! Trooooop cool et bon choix :wink: (quelle couleur :stuck_out_tongue: ?)

Bleu !
Allez un petit selfie ! :smiley: [l’image en grand ici]

wooaaaannnnnnn, ça fait de l’effet de ouf !!! Belle couleur :wink:

Top ! Je valide le commentaire de Rookie : on a déjà force rouge, force noir, force blanc, bientôt force verte pour moi :wink:

[edit]
orange, noir, carbon : okp
Riako: noir
blanc: soadshaka
bleu: eric
vert: kris (tu l’as quand ?)

´faut vraiment qu’on se fasse une photo tous ensemble devant la tour Eiffel ! :slight_smile:

okp : orange, noir, carbone

toujours le même :arrow:

:smiley:

C’est clair, photo de famille TSG !

mais t’as pas compris riako, c’est un sweat bioman qu’il faut, pas dark vador!

Mais vous les trouvez où les pass en soldes ??

Il y a des promos chez Titus. blanc, orange et bleu. Des shops français avec des soldes. Le meilleur coup c’était pendant le Black Friday avec des TSG Pass à 130 euros.

Mais je vous ai pas attendu les gards, ma Darth Vapor ne pouvais pas attendre son empereur de la force … obscure :twisted:
L’an dernier sur Private sport shop (j’avais posté le bon plan Mai dernier) à 114€ (y’avais pas de couleur (ou le carbone) et le black était le moins cher ! Parfait pour moi :mrgreen: )

Il faut qu’il passe à la mode RuRoc, avec plus de coloris (Bordeau, marine, army, camouflage, chrome, déco/design/illustration, édition spécial … )

Y’a pas ma taille grrr !

Bon, j’ai craqué…

196€ livré sur amazon.es. Un peu plus cher que pendant certaines promos mais en M y’a pas trop le choix.