David, futur Toulousain (Meepo mod cruiser + batterie Sanyo 20700)

Bonjour,
J’ai 26 ans, j’ai prévu d’emménager sur Toulouse en janvier prochain.

Je viens juste de recevoir ma première board (Une Meepo suite aux bons retours sur reddit, et que les pièces sont toutes dispos et abordables).
J’ai de suite changé le deck d’origine pour un cruiser 29.5’ avec kicktail qui sera plus transportable par mon futur Deck hook.
Je suis également en attente d’une batterie Sanyo 20700 pour plus d’autonomie et moins de voltage sag.

Ravi de vous rejoindre :slight_smile:

Salut David, bienvenue. On est un bon petit groupe sur Toulouse. Fais nous signe quand tu es là.

Bonjour et bienvenue futur Toulousain !

Tu quittes quelle région si c’est pas trop indiscret ?

Salut ! Bienvenue !

Bienvenue c’est e-sk8 invasion à Toulouse ces dernier temps.
Aussi tu peut nous en dire plus sur ta nouvelle batterie en 20700 ? Quel assemblage et combien de cellules est elle constitué ?

salut bienvenu, je suis curieux aussi de sa voir ce que donne la Sanyo de chez meepo :wink:

7s1p c’est ça?

non c’est une 10S2P 8.5ah :wink:

Parfait c’est ce à quoi on pense quand on vois ce genre de pile.

Salut et bienvenue ! :wink:

non c’est une 10S2P 8.5ah :wink:Cool et bienvenu! Tu connais la tension et le courant max des esc de la Meepo ?

J’en ai une aussi, je vais voir ce que je vais en faire !
À+

non désolé pour la tension apparemment esc donné pour 24Amps, pas trop de précisions voir pas du tous sur les caractéristiques techniques de MEEPO :roll:
Bon courage pour dresser le freinage du MEEPO j’en suis a mes débuts aussi j’ai fait 10 sorties et je reste perplexe sur l’utilisation safe du frein a (grande vitesse) sans me faire catapulter, vraiment beaucoup trop sensible même après une petite modif sur le stick.
j’espère arriver a maitriser ça un jour mais pas gagné . :wink: c’est surement ses détails qui vont me pousser au DIY un de ses jours.
bon ride

C’est vrai que le frein est pas évident à dompter ! Ma première grosse chute était due à ça !

Je viens d’aller voir sur le site de Meepo et ça bouge bien! Kieran (le chinois super sympa à l’origine de Meepo) fait bien tour ner son truc! Il a même sorti 2 autres versions de Meepo ! Et il y a qlq spec :

https://meepoboard.com/products/meepo-b … 8537279515

Bon ride !