Dans les montagnes

Bien le bonjour !

Pour faire simple, je prends la liste de GoldenKiller :stuck_out_tongue:

-Age: actuellement 35 ans
-poids: 80kg
Localisation: Dans le Vercors (pour ceusse qui ne connaissent pas, c’est entre Grenoble et Valence)
Utilisation: Trajet ballade et utilitaire ; je passe pas mal de temps à vivre en camion, et un moyen de transport plus léger serait pas mal pour me déplacer autour de mes « camps de base ».
Revêtement: : autour de chez moi c’est du goudron gravillonné, mais je table sur du tout chemins
Dénivelé: de sacrées belles montées
Autonomie: grande ; comme j’habite en payzanie de montagne, tout est loin …
Vmax: J’ai essayé celui d’un copain, au dessus de 30km/h ça fait peur.
Budget: Pas vraiment de budget pour le moment, je viens juste me renseigner …

A part ça, j’aime bien fabriquer des choses (bois, résine, impression 3D, couture, gravure LASER, etc.)

4 « J'aime »

welcome !!!

Bienvenue, n’hésite pas à tout lire et poser les questions nécessaires quand tu auras une idée un peu plus claire de ce qu’il te faut!

Merci !

En attendant, je vais essayer de modder une GT2B, probablement en Madmunkey.
Et j’en profite pour me documenter sur les batteries, ce qui va m’aider pour mon vélo électrique.

Pour l’instant je n’ai pas trop de question concrètes, mais j’en profite pour noter que, pour se documenter, la disparition de quasi toutes les photos des sujets anciens est assez pénalisante !

Et à part ça : motoriser un dirtsurfer, ça rentre dans le thème de ce forum ?

Hey bonjour l’homme au chapeau :slight_smile:

2 « J'aime »

Tiens je n’avais pas vu ton message!

Je viens de faire ca justement, avec un kit roue 1500W
Bon par contre je ne suis pas doué encore (2 tentatives avant le confinement), et ca braque pas :stuck_out_tongue: (sachant que je ne savais pas faire de dirtsurfer à la base)

Je ne sais pas vraiment en faire non plus, mais j’ai croisé des gens qui maitrisent : le secret c’est la vitesse (mais ça fait peur).

Tu peux venir participer à mon sujet sur la fabrication (pour le moment il ne se passe pas grand chose), j’attend le matos.