:twisted: héhé c’est encore moi !
je dirais pas « haha je vous l’avais bien dit », c’est difficile mais pas impossible, comme quoi c’est quelque fois bénéfique de persévérer (ou d’être entêté) !
je gardais le meilleur pour la fin donc, un bon devis est tombé, enfin positif ! plus-que raisonnable :mrgreen:
je pense pas avoir le droit de coller ça ici, mais en gros je pourrais sortir 8 mounts découpés dans une plaque en Alu 2017A ép. 12mm
à tout juste 400$$$, à l’état brut sachant qu’ensuite y’aura pas mal de perçages/taraudages etc. :geek:
c’est déjà un début ! cela reviendrait donc à 4 kit e-MTB Mount possible,
viendra s’ajouter aussi en plus le prix de la barre/plaque/armature/cage du dessous, ou simple barres/tubes transversales avec l’anti wheelbar par exemple donc à votre guise ! la plaque de derrière sera custom made pour ma part je pense, et le dessus reste donc accessible pour les boitier vesc, le câblage etc… donc on est pas loin avec le kit drive dans les 50€ … mais sans les couronnes iso 05 pour le moment
crcrcrrrr ça va venir !
J’ai été bien guidé entre Jenso et un usineur, sur le design de la pièce, les côtes à ne pas dépasser, les matériaux, le design
le projet à finalement été rapide bien que bien des jours/nuits se sont passés à concevoir, dessiner, échanger, modifier, apprendre tous simplement, et mettre tous ça à exécution lors d’échange avec professionnel (d’ailleurs merci pour ton plan de mount Max ! je me suis grandement inspiré de la procédure de cotation :ugeek: ) ça à vraiment été gratifiant et me pousse à chercher encore plus dans la conception à part entière des parts/spares, où il y a encore finalement peu de choix de produit sur le marché (enfin arrière boutique diy).
Ce n’est pas finit le dessin est à reprendre une dernière avant cette découpe par exemple (faut que je trouve un autocad) pour une « vrai » exportation !
Mais que je continue les recherches développement sur le mount avant le design final …
un seul point m’ennuie à l’heure actuel et vous pourrez surement m’éclairer :idea:
à peu de chose près le design est casi similaire à e-toxx :
le soutient avec la barre centrale, entre la partie embase truck et support moteur, est bein trop similaire à e-tox mais c’est pourtant le plus évidant/simple/efficace, on remplit et découpe le logo E-SK8.FR :?: :lol:
enfin voilà je prends vos idées conceptrices novatrices :mrgreen: