Crash test FORAKER

Je pense que tu as plus à gagner en travaillant un peu plus la position de ride.
Je me suis fait le replay de la chute une centaine de fois ( :mrgreen: ) et en effet ce caillou qui te déséquilibre te fait perdre le contrôle.

Si on focalise sur tes jambes, elles restent plutôt droites et verrouillées ce qui n’aide pas à encaisser le choc ou contre-carrer le mouvement de wobble qui se (tu) crée(s) derrière.
C’est, je pense, ce qui m’a fait défaut aussi je pense car comme j’étais en forte accel, je verrouillais la jambe arrière aussi.

Si tu fais un peu de slackline, c’est exactement la même chose, quand ça wobble, on plie les jambes, ça calme tout de suite :slight_smile:

Une 100 ene de fois…gourmand
Yes je crispe sur la board même si dans ma tête je me dis : paisible mec , paisible…
Pour la Slack Line pas encore testé mais j’ai les supports DIY mes arbres étant trop petits…prochaine vente privée …
Je vais donc bosser mon flex des jambes…

Yep je pense aussi du côté du fléchissement. Une position à la fois souple et ferme pour améliorer ton équilibre et gommer tout les défauts :wink: Du poids sur l’avant …

Etc, oui je sais c’est facile à dire et moins à faire, c’est pareil pour moi :slight_smile:

100% d’accord. Ça m’arrive parfois pour X raisons de ne pas me sentir à l’aise sur la planche. Un peu de fléchissement + flex dans les jambes et tout est instantanément mieux.

Ok merci pour vos conseils, le new casque étant en point relais je vais pouvoir faire de nouveaux test… :wink: :smiley: