Coucou un nouveau en skate Onor

Je me demande a quelle vitesse on va arriver au point godwin (le kamoulox on y est déjà)

D’accord pourrais tu en échange me donner ton avis d’expert sur ce super Longboard Ornii Coyote qui est vendu 499€ au lieu de 990€ :wink: chez le vendeur officiel ORNII http://ornii.com/fr/skateboard-electriq … 93321.html
Fonce ! Et j’espère que tu viendras nous en faire une Review.

Honnêtement, si ton budget ne permet pas une Evolve d’occasion (500-900€), ya pas beaucoup d’alternatives et faut prendre du chinois que tu pourras essayer de bricoler quand il sera cassé.

Pour le reste, tes posts sont assez énervants, je sais pas trop ce que tu cherches, mais c’est bien dommage de finir blacklisté, surtout si tu voulais vraiment qu’on t’aide…

on comprends pas trop le sens de ces posts …

Faire de la pub pour un site ou une marque …

quel est le but de la démarche ???

si but il y a ?

That is the question !!!

Pimousse a tu passer le permis auto ?
Eh non, je ne peux pas, il y a Mireille Mathieu en opposition ! :wink:

Je sniffe une feuille A4 et je lèche un barreau de chaise.

kamoulox!

/me prends un paquet de popcorn et s’installe tranquillement en attendant la suite… :mrgreen:
Perso je prend des chips et attend la prochaine réponse :slight_smile:

#troll

/me prends un paquet de popcorn et s’installe tranquillement en attendant la suite… :mrgreen:
Perso je prend des chips et attend la prochaine réponse :slight_smile:

Et non, suppositoire à lapin, vous ne pouvez pas et reculez de 4 cases. Pépitos ou Panini ?

Et non, suppositoire à lapin, vous ne pouvez pas et reculez de 4 cases. Pépitos ou Panini ?

Alors J’entrave un skateboard tout en chevauchant une dromadaire a deux bosses ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Jdid
Bon… tu veux mon avis ,non avisé car je suis un noob dans le DIY, si ta batterie fait 29,4V ça doit sûrement être du 6S en 24V mais chargé à bloc ça donne 29,4V (je vois mal du 7S …!?).D’ailleurs sait tu si c’est du Lipo ou du Li-ion ou autres #*(pour connaître le vrai voltage/à la technologie) ta batterie? 4,4Ah ć c’est pas très détaillé comme spécification il faut connaître le taux de décharge et de charge et savoir que permet le bms ( et aussi le type montage :nombre de Série et Parallèle des cellules)… tu fait un tour sur le forum tu peux comprendre tout ça.

cet fois ci j’ai commander mon premier longboard en moteur Brushless de 1500W ici http://ornii.com/fr/skateboard-electriq … 93321.html
Non mais 999€ euros … je croyais que tu pouvais pas mettre plus de 650€ '¶™
En effet t’est vraiment incohérent ou inconscient… #Tr0llbot//
En tout cas tu mérites une médaille pour ton Onor -----©----- Ornii

Non mais je comprends rien c’est quoi ce pavé ??? alerte au Flood
Mon cher Jdide j’essaye de te comprendre comme les autres mais toi aussi tu ne veux pas écouter… Fait un effort en étant plus clair dans tes posts.
Run:Highlight #Tr0llbot//

Jdide : second avertissement - au troisième on fait un vote pour que tu rejoignes définitivement dealabs :slight_smile: