Coucou un nouveau en skate Onor

welcome - j’ai restructuré ton thread car ca devenait n’importe quoi; tu as posté 6 ou 7 messages à la suite.

tu le reçois quand?

Salut! Bienvenu! Nous sommes un petit groupe sur lyon a rider souvent. Tu es le bienvenu, on a different type de skate on pourra comparer si tu veux. Apres peu importe 36 ou 48v , tant que tu t’amuse avec :slight_smile:

Salut et Bienvenue Jdide.
Le Onor Weebot c’est à toi de nous faire une review car personne n’as pu essayé pour comparé ici.
Voici la version asiatique du onor à 260€ :o mais la batterie n’est pas en 48 v mais en 36 V https://world.taobao.com/item/545631045 … L8M#detail

Les chinois trichent souvant sur les performances car les caractéristiques sont souvant du nominal… après pour 260E ça doit revenir à 400e avec frais de douane+envoi donc çV.

Poids: 10 kg Ouch!! pour un hub et une Autonomie de 30 km jespère que le planchon est solide.

C’est du Hub en 2x1000W :expressionless: en 48V après faut voir les Kv mais les hub c’est pas se qui se fait de plus performant aujourd’hui donc mieux vaut y calé du 48v pour espéré une performance de 36v par rapport du brushless ext.
les ESC chinois ça vaut pas un Vesc en terme de performance car ce dernier lisse les pertes d’énergies…

You get what you paid for.

En tout cas, bienvenue sur le forum.
En revanche, fais un effort pour écrire tes messages stp, c’est assez illisibles et demande des efforts pour arriver à comprendre.

dsl mais en neuf - 650e t’as rien si tu veux des perf et autonomie.

Si j’étais toi je le garderais… tu ne l’as pas payé cher du tout !
20km/h c’est bien pour commencer.
Tu peux commencer tranquille avec celui là que tu garderais pour la ballade et prendre le temps de monter ton build qui te correspond.
beaucoup de personnes du forum ne misent pas sur la performance…tu tombes à 40km/h c’est chaud, meme avec protections :slight_smile:

Salut Jdide, wellcome here :slight_smile:

460€ un skate électrique chinois me semble correct.
Tu peux le retourner et le commander en asie, mais vu la taille du paquet et les appareils à batterie (surveillés) tu risques de payer les frais de douanes et au final revoir un skate cassé ou non fonctionnel…

Moi à ta place je le garderais pour me faire la main, si tu le renvois et que ds 3 semaines tu reçois la douane pour l envoi initial… t auras payé pour voir un carton passer par chez toi[emoji29][emoji29]
Et oui depuis 2017 les frais de douanes arrivent souvent apres la reception (ds le mois qui suit)
Le pbm avec les trucs asiatiques c est qu ils sont allechants … ne serait-ce qu un bon moteur et une lipo 12s8ah et on depasse en coût le prix de vente de l eskate cité…
+1 @pimousse : you paid for…

Ptin mais vla le niveau serieux… pfff

Jdide, je ne comprends pas bien.
Quel est ton but en venant sur ce forum ?
As-tu un peu parcouru les différentes catégories ? Pris la température de ce que l’on fait ici ?
Crois-tu qu’on dépense 1000€ pour fabriquer/acheter un skate élec parce qu’on sait plus quoi faire de notre pognon ? :mrgreen:

159$ c’est même pas le prix des batteries sur un skate DIY. :roll:
Tu ne fais même pas la démarche de nous demander conseil ou avis alors qu’on est une communauté plutôt consciente des prix et enjeux techniques qu’impliquent un skate élec (certains en sont mêmes les précurseurs).

J’ai vu des eskates chinois casser en live (truck) lors des premières sorties sur youtube :slight_smile: je peux même te retrouver les liens.
Ta vie est en jeu quand même ! 159$ le moteur, les trucks, l’ESC : tout est de la merde je te le garantie sur facture.lol

Tu n’as répondu à aucune de mes questions Jdide.

Vraiment bizarre la discussion de sourds ici. C’est mal parti :frowning:

Pimousse a tu passer le permis auto ?
Eh non, je ne peux pas, il y a Mireille Mathieu en opposition ! :wink:

Je sniffe une feuille A4 et je lèche un barreau de chaise.

Jdide, tu vas un peu dans tous les sens. Si ton objectif est d’intégrer une communauté, j’ai pas l’impression à en voir les dernier échanges que tu mettes tous les atouts de ton côté.

Jdide : premier avertissement - arrêtes de répondre à tes posts et de partir dans tous les sens SVP.

C’est une blague ce post ???
Vu les incohérences et manière de poster, on pourrait limite penser qu’il s’agit d’un bot !!!

/me prends un paquet de popcorn et s’installe tranquillement en attendant la suite… :mrgreen:

La grande question est de savoir si tu les préfères sallé ou sucre ^^