Contrôleur Flipsky 6.6 200 A Pro n'est plus reconnu

Mon contrôleur Flipsky 6.6 200 A Pro n’est plus reconnu… Le module bluetooth chauffe quand je le connecte sur un des slots de la carte… Et les ports USB ne sont plus détectés. …pourtant ai deux led bleus et une verte allumées et le récepteur est bien apairé, mais pas de réaction à la gâchette de ma télécommande… Je me disais que les cartes sont peu être vbricked… Quelqu’un aurait une idée…?

Tu dois avoir 2 leds bleus + 2 leds vertes.
Si tu n’as qu’une led verte c’est que ton MCU est briqué en effet.
Mais celui qui a la led verte allumée encore, tu devrais pouvoir communiquer en USB avec.

As-tu essayé avec un autre câble pour t’assurer que ça ne vienne pas de ça ?

Merci pour tes conseils, je vais essayer avec un autre câble. Ce qui est bizarre c’est que quand je mets le module bt dans le slot, ça é2teint la led bleu et il y a comme un faux contact parce que si je bouge le jst , la led bleu de droite s’allume mais faiblement. Et en enlevant la gaine thermo du module bt, j’ai constaté une rayure du circuit, entre le pin vtc et le composant t033, je ne sais pas si c’est ça le souci …

Un faux contact ou un condensateur au tantal grillé ou un drv grillé ou autre. Je vois pas ce que ça peut être sinon. Vérifie tout avec un multimètre