Conso monstre Emtb

Salut tout le monde, en plein réglages/ test sur l’emtb je me rend compte (via le davegaX qui chie pas mal d’ailleurs) que “j’aurais” une conso de 45Wh (de moyenne), ce qui me donne une autonomie plutôt faiblarde, même avec mon 12s16Ah , j’ai vérifié, me semble-il, les basiques (tous les roulements neufs, pneus 8’ à 3bars5 , etc) poids pilote 80kg, geardrive maxi 10x50, pas mal de terrain accidenté et piste, 0 bitume)

Je soupçonne les moteur 8085 de consommer pas mal, mais de là…

moteur max 90A
batt max 80A
si quelqu’un a rencontré une situation semblable

80 amp… ca commence à tosser, surtt si tu tape dedans et que tu grimpe ici et là. Sinon j’y connais rien en davegaX machin truc mais j’aimerai en savoir plus puisque je vais bientôt recevoir le compteur de chez flipsky basé sur davega. Ça a l’air un peu galère de mettre tout ça en place donc si tu dis que ça ne fonctionne pas comme il faut bah ça me coupe l’envie de me faire chier à le mettre.

Je suis en plein palabre avec jan (qui développe et vend le davega) à savoir si ça vient de mes vesc6 ou du davega lui-même, je suis donc dans les test, après il est hyper réactif (reponse mail dans les 2h), et m’a direct proposé de m’en envoyer un autre pour tester, donc sav au top, je donnerai mon retour d’expérience ici.

Sur esk8.News tout le monde en a l’air content donc je dis bien que c’est MON cas qui rend mon expérience mitigé pour le moment.

Le davega de flipsky est, mes semble-t-il, une version antérieure du davegaX, avec quelques fonctionnalités en moins, mais valable selon les retours que j’ai pu lire

Ok merci pour la rectification. Je vois un peu plus claire avec le davega