Conseil pour un cadeau

route pavée , avec des roues de skate en uréthane , même molles , il va se lasser rapidement.
D’autant plus que sur les moteurs hubs ( moteur roue) , les gommes sont plutot raides … :shock:

C’est super compliqué d’offrir ce cadeau je vais devenir folle :lol: !.. je sais pas quoi faire c’est l’angoisse et l’échéance se rapproche ! Je veux le mieux pour lui sachant comment il est triste pour son vélo le pauvre si ça pouvait lui remonter le moral …

la solution serait un modele evolve d’occasion :avec ça il pourrait mettre des roues pneumatiques beaucoup plus confortables, mais à 500 je sais pas si tu trouveras ton bonheur
j’ai vu ça:
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1566941827.htm/ tout terrain tres confort mais c courroie
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1570595554.htm/que j’avais cité plus haut, mais c roue hub, pas tres confort sur pavés
ya pas encore de hub tout terrain à ma connaissance…espérant t’avoir aidé :wink:

Pour la Ownboard C1s, c’est exactement celle que j’ai pris, gomme des roues motrices interchangeables et batterie Samsung 6Ah (c’est les cellules 30Q, on ne peut que te les conseiller ici ! ).
Moi je n’ai pas eu a payer les frais de port (venue de Chine et passée par Munich pour l’arrivée dans l’EU). En gros ils s’arrangent pour que tu n’ai pas à les payer… Les autres gros revendeurs chinois font pareil j’ai l’impression (j’avais aussi commandé une Wowgo mais revendu depuis, et elle est arrivé en 2-3 semaines et pas de frais de douane non plus…)
Par contre, je l’ai commandé le 3 janvier la Ownboard et elle est arrivée le 29 janvier, donc c’est vraiment juste dans ton cas de figure…

Merci vap mais le connaissant ça va pas lui plaire niveau look.
Je pense que je vais partir sur le nouveau elwing nimbus. On me l’a conseillé ici dans les 1er postes il est vmt bien noté avec de bons commentaire un peu partout et au moins vu que c’est en France je suis sure de le recevoir à temps … si ça lui va pas il se le revendra ou le renverra et s’en achètera un à son goût

Rassure-toi c’est normal de te poser plein de questions et tu ne trouveras jamais le skate parfait, surtout avec un budget réduit.
Le débat du compromis poids, prix, autonomie, vitesse de pointe, encombrement, confort, etc… est infini :lol:

Ton chéri devrait avoir de quoi s’amuser plusieurs mois/années avec un Elwing Nimbus. Et ca ne l’empêchera pas de passer à un autre modèle plus tard (ou qu’il veuille plusieurs modèles en fonction des utilisations)

PS: rappelle lui aussi que les protections, et surtout le casque, est impératif à ces vitesses (comme je l’ai lu sur le forum, la bonne question n’est pas de savoir si tu vas tomber, mais quand… :smiley: )