conseil pour choix des composants

Salut à tous les e-riders,
Je souhaiterais faire ma première longboard electrique
Voilà les composant que j’ai déjà choisi :
deck : loaded vanguard
trucks : TorqueBoards 218mm
roues : orangatang kegel 80mm
Kit : Single Bolt On Motor Mount w/ Drive Wheel Kit torque
Moteur : Electric Skateboard Motor 6380 170KV torque
Pouvez vous m’aidez pour les autres composants ou pour quelque chose qui n’irait pas dans le choix ci-dessus. J’attends vos réponses avec impatience.

Hello à toi, pour mieux t’aider, il faudrait que tu nous disent ton budget et ton but d’utilisation
La vanguard est une bonne planche, mais souple, ce qui te force à séparer l’électronique en 2 boitiers
Pour ta transmission, il nous faut des infos : pour déterminer ton couple, tu dois prendre en compte ta batterie, la taille de tes roues, ton moteur (son kv) et ton rapport de transmission
regarde ce calculateur https://calc.esk8.news/
le rapport le plus commun en esk8 est 15:36, je te conseille de voir avec ca

Sinon, des roues de 80mm c’est pas super grand, tu risques de vraiment subir le goudron, je te conseillerais plutot des caguama pour rester en orangatang, ou des flywheel de 90mm

J’ai changé d’avis pour le deck, je vais prendre un rigide. Pour le moteur j’ai choisi un 6374 190KV : Electric Skateboard Motor 6374 190KV – DIY Electric Skateboard
Pour la batterie : 12S4P Electric Skateboard Battery EPOWER Pack (Samsung 30Q) – DIY Electric Skateboard
Pour la transmission 16:36 : https://diyelectricskateboard.com/collections/electric-skateboard-pulley-belt-combo-kits/products/36t-kegel-pulley-combo-kit
trucks : TorqueBoards 218mm
Pour les roues, je vais voir.
Pour la télécommande : TorqueBoards 2.4ghz Nano Remote Controller – DIY Electric Skateboard
ESC : TORQUE6 ESC – DIY Electric Skateboard
Voilà, J’espère que tu pourras m’aider.

Ca a l’air d’être un bon ensemble !
Je réitère mon conseil de regarder pour des roues plus grosses, ca va taper sinon

Au fait, juste pour te rappeler diy electric skateboard (torqueboard) est un shop americain, tu risques fortement de te taper de la douane et un cout de fdp non negligeable
Pour la douane, envoie un petit message, peut être qu’il acceptera de te mettre un montant plus faible sur le colis pour payer moins de douane

Tu penses que je peux avoir combien de frais de douanes et est ce que tu as des liens pour les roues?

La douane c’est un taux fixe d’environ 15€ et après c’est un pourcentage de la valeur du colis, (20% je crois)

cherche juste sur google, je connais pas de shop, mais torqueboard doit en avoir surement