CONSEIL ACHAT SVP

Bonjour à tous,
Je suis un peu sportive et je pratique le snowboard en hiver; je cherchais une activité fun en complément et j’ai découvert “LE E-MOUNTAINBOARD” :o :smiley: …ça juste l’air génialissime!!!
Je suis donc novice et je suis plutôt partante pour m’offrir une board toute prête, j’ai repéré les trampaboards? qu’en pensez vous? avez vous des conseils particuliers pour mon achat? oud’autres marques? …je me sens pas trop pour le moment de me lancer dans DIY même si j’imagine que cela doit revenir moins cher…
merci de m’aider :slight_smile:

Salut et bienvenue.
Je suis venu au E-MTB comme toi, pour un truc fun en été pour remplacer le snowboard.
J’ai aussi commencé avec une planche Ready To Ride.
Après pas mal de recherche, j’ai contacté Overion.
C’est une petite société Française et c’est Yann qui met au point et qui construit toutes ses planches et fabrique et conçoit toutes ses pièces.
Si tu le contacte via son site, il te fera une planche sur mesure selon tes attentes et ton budget (entre 1700 et 2000€ pour le E-MTB, la radio, la batterie, le chargeur et tout ce dont tu as besoin et même plus).
Son matos est très fiable, de très bonne qualité sa machine est coupleuse et a une bonne autonomie et il assure un suivi si tu as des soucis plus tard (même pendant ses vacances, il répond au tél si tu est en panne).
Il y a certainement d’autres fournisseurs mais je ne peux parler que de ce que je connais.