Connaissez-vous des membres de chez Boosted Board

Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Guillaume et je suis étudiant. Je dois réaliser une mobilité à l’international et j’aimerai bien tenter de faire mon stage de deux mois chez Boosted Board mais j’aimerais savoir si vous connaissiez des membres qui puissent me dire a qui adresser ma candidature ? ou avec qui je pourrais discuter .

Merci d’avance, désolé si mon message n’est pas dans la bonne catégorie je ne voyais pas trop ou le mettre

Bon ride !

Hello bienvenu! Présente toi un peu plus, d’où tu viens, quel âge as tu, si t’as des esk8 etc😉 après pour ta question contacte les directement sur leur site, ils doivent avoir une page recrutement !

Je viens de Lille, j’ai 20 ans et j’ai deja fait du skate électrique et non électrique aussi. Je suis en train de réfléchir à en fabriquer un

Oui, contactes Ethan Cochard sur Insta ou directement via email sur leur site.

2 « J'aime »

@guigui59 ohhh je suis sur Lille aussi et j’ai 20 ans dans 15j😂 tu ride un peu ?
Mon gars fait toi un DIY direct, y’a aucun problème pour t’aider si jamais t’as des questions, tu m’as peut être déjà croisé, je suis H24 en esk8 diy

Mec t’as 20 ans dans 11 jours ?!
Wtf :joy::joy:

Terrible mais vrai :joy: