CONF TYPE -Kid Arbor-Arbor Fish-Paris V2 50-APS 5065-Dual Rear-8S 10AH-APS 150A 4.4KW

Salut mec!

Tout d’abord respect, très propres tes réalisation, et quel deck !! :shock: :shock: ils tuent les arbor en wallnut, quelque chose de concret…

Du coup disons que j’ai été inspiré là, j’ai quelques questions du coup

  • le deck en lui même, il est pas trop raide ? on dirait un peu une plaque de marbre

-comme je n’y connait vraiment rien et que les multitudes de configues rendent fou je souhaitais (si tu as le temps) avoir un petit retour, j’ai cru voir que tu vis dans les landes où c’est plutôt plat (j’habite dans les alpes), niveau couple, autonomie et confort ce que ça donne…

vu que le prix de reviens (justifié sans nul doute) est assez élevé, je me tate un peu…

Merci à toi si tu prends le temps de me répondre, et encore une fois magnifique boulot

tu peux retrouver son build dans les topic de construction et découvrir tout le process et les testes :wink:

merci :wink:

au contraire ces decks arbor sont souple car pas trop épais
ils sont très agréable à rider
je suis de pau mais je roule un peu partout et pour les cotes aucun souci
je monte les cotes de plus de 20 % mais bien sur l’autonomie sans ressent
normalement je fait entre 32 et 36 km avec ma planche
mais avec 400 m de déniveler je fais plus que 27 km pour exemple

suite à ma dernière sortie vendredi (26 ° c , incroyable) avec mon fil et encore des soucis de vario sur la board ( plus de puissance puis elle freine) j’ai décider de changer de vario et de prendre 2 vescs à unik que je vais mettre sur ma board
je viens de transférer mon vario sur celle de mon fil ainsi que les roues ( car je trouve les violettes trop dur )
je vais les vendre
je ferais des photos sur les modif de cette planche ainsi que de la mienne pour lui remettre un cou de jeune :slight_smile:

j’ai bien reçu le pad arrière UNIK
j’ai refais des trous car sur les planches arbor c’est l’ancien System