Compétition de MountainBoard électrique

Bonjour,

Comme chaque année j organise la Willozboard party 3 et la water jump party 4, 2 événement en 1.

Elle se déroulera au plan D eau de st yrieix sur Charente le 30 juillet 2016.

Au programme contest de Emtb et de water jump ainsi que tt la journée dès animations autour de la glisse ( bateau,paddle,skate, kayak ,trottinette,vtt,trial, big aire ect… ) venez passer un week-end de fou.

Les inscriptions sont bientôt prêtes je vous ferais suivre ensuite.

Les logements ce feront à la base de voile ou bien même il y a le camping à 500 mettre.

L affiche devrait pas tarder.
Nous avons eu les subventions du département ca va être grandiose !!!

Voilou, je compte sur vous pour venir :smiley:
Facebook: Willozboard party
Site internet: à venir
Mon tel pour plus D informations : 0670689450

Bon ride à tous

c’est le top ton event !

Bon, faut VRAIMENT que je passe en bi-moteur, et que je remette les straps !!!

Par contre, rassures-moi : lors des water-jump, on à l’impression qu’il y a des roues avec des magic-pie parmis les vélos … Ne me dit pas qu’il y a des grands malades qui sautent avec de l’electrique !!!

Mdr c pas des magic pie ce sont des chambre à air pour que le vélo flotte si vous êtes sage vous pourrez sautez avec la Willozboard prévu à être immerger complètement :smiley:

:twisted: :angel: :stuck_out_tongue: :thumbup:
Génial se truc, si j’ai la motive/vac/board je serais là !!

Mdr c pas des magic pie ce sont des chambre à air pour que le vélo flotte si vous êtes sage vous pourrez sautez avec la Willozboard prévu à être immerger complètement :smiley:

Pas bête !!
Etant gosse, on faisait la même chose avec des bouteilles d’eau vides fermées … (sur des vélos plus petits …)