Commande simaf : vis, inserts,...

Moi ça m’intéresse des inserts bois de qualité (un demi-sachet) mais ma planche fait 1 cm d’épaisseur et les inserts font 0,9 apparemment, c’est pas un peu juste ?

Les FDP sont à combien chez Simaf ? Et on a un contact qui habite à coté aussi me semble t-il !

Ma board (vanguard) fait aussi 1cm, j’ai percé à 8-9mm, mais comme les mêches de bois sont pointues, y’a un leger point qui passe à travers le deck. mais ca ne se voit pas beaucoup.

Moi ça m’intéresse des inserts bois de qualité (un demi-sachet) mais ma planche fait 1 cm d’épaisseur et les inserts font 0,9 apparemment, c’est pas un peu juste ?

Les FDP sont à combien chez Simaf ? Et on a un contact qui habite à coté aussi me semble t-il !

Ma board (vanguard) fait aussi 1cm, j’ai percé à 8-9mm, mais comme les mêches de bois sont pointues, y’a un leger point qui passe à travers le deck. mais ca ne se voit pas beaucoup.
[/quote]
Si t’en prends un sachet Leon, je t’en soulagerai de quelques-uns (je sais pas combien encore, 4-5 peut-être).

Salut Pimousse,
tu m’as dépanné avec les cables jst, si tu as besoin d’insert j’en ai quelques un en rab si jamais :thumbup:

Salut Pimousse, tu m'as dépanné avec les cables jst, si tu as besoin d'insert j'en ai quelques un en rab si jamais :thumbup: Ca c'est vraiment cool de ta part ! Je fais le point sur mon besoin, on en reparle en MP ;)

Oui Pimousse c’est 20 et 50

Pour le moment je compte prendre ça si on est plusieurs : http://eshop-simaf.com/fr/insert-a-frap … et-50.html

j’en garde 16 pour moi, 8 pour la Mission-E et 8 pour un futur build.
@Pimousse, de ton coté tu en veux combien ?

Si je compte bien il m’en reste assez pour la PirCac.
Mais je peux t’en prendre une dizaine, remise en main propre pour me faire un peu de réserve.

Pfff cela semblait la partie la plus simple mais moi je suis super déçu de mes inserts.
j’en ai pris des Ebay et d’autres simaf mais à visser et ils tiennent pas … le bois s’est abimé lors du vissage… une belle cata… une fois sur 2, quand je devisse le boitier, l’insert vient avec …

je veux bien tenter d’en prendre 10 aussi, et je vais les noyer dans de l’epoxy (car les trous doivent être trop large maintenant… )

donc ok pour 10 ! remise en main propre sur paris si on on y arrive ou je paye les frais de ports (enveloppe classique ) si possible

C’est fou je fais ça sur tous mes builds simaf ou ebay (les ebay sont fiant car on peut souvent plus les enlever) mais aucun soucis avec de mise en place (bois éclaté, même dans le bois stratifié carbone ça passe). Tu préperces bien au bon diam et la bonne longueur ?

Voici la liste, je commande en fin de semaine, car là ça commence à trainer

Léon = 16
Pimousse = 10
Sayreul = 10 + envoi par courrier

Va pour une dizaine, ça servira toujours :wink:

j’ai mis à jour…

Allez encore 10 et je passes commande !

Passe la tout de suite. Tu les refourgueras sans problème après.
C’est que je commence vraiment à en avoir besoin Léon…

OK je passe commande now !

Pimousse = 10 = 2,5€ + 1€ envoi = 3,5€ paiement reçu, lettre en attente de l’adresse
Sayreul = 12 + envoi par courrier = 3€ + 1€ envoi = 4€ paiement reçu, lettre posté
Riako = 12 + envoi par courrier = 3€ + 1€ envoi = 4€ paiement reçu, lettre posté

Il va m’en rester donc si ça intéresse qqn MP moi

Commande reçu !

J’en ai mis que 4 sur 8 sur le boitier UNiK… le truc est soudé à la board :shock:

I’m in, je te mp :wink:

j’pense que le plus simple c’est paiement PayPal « Envoyer de l’argent à un proche » avec comme commentaire votre adresse, je vous poste ça le lendemain.

mon adresse PayPal : leon8121@gmail.com

Et une 12zaine pour ma part. (Paypal done :wink: )

Paiement fait aussi (avec frais d’envoi).
Merci Léon.

idem - merci !

bon, j’ai bien reçu l’enveloppe > merci … mais le contenu a été volé par le facteur (ou un mec du tri) ! le coquin avait légèrement déchiré le coin pour enlever le contenu ! bon, je vais donc refaire avec mes inserts Ebay et je vais me faire aider par la fée Epoxy pour que cela ne bouge plus