COMMANDE PASSEE - Commande BatterySupport.COM / BMS

j’arrive pas à lire ton mp:
message: Vous ne pouvez pas consulter les messages privés qui sont en liste d’attente.

j’arrive pas à lire ton mp:
message: Vous ne pouvez pas consulter les messages privés qui sont en liste d’attente.
bah oui, vide un peu ta boite et clic sur afficher les messages en liste d’attente :wink:

oui j’ai fait ca en debut d’aprem et ca reste bloqué :cry:

Cédric, j’attends les instructions pour les fonds…

pour confirmer et clôturer la commande:

44V 12S 60A Lithium BMS $43.00
=> 1x OKP - PAYE

36V 10S 60A Lithium BMS $38.00 x8
=> 3x KRIS - PAYE
=> 2X DRASSAK - PAYE
=> 1X TOLEG - PAIEMENT EN COURS
=> 1X SOAD - PAIEMENT EN COURS
=> 1x SIMON - ATTENTE MP

24V 7S 45A Lithium BMS $36.00
=> 2x OKP - PAYE

pour moi 40 euros c’est bon? 38 usd/11 + 38 usd (41 euros en gros)

yes go !

done :wink:

44V 12S 60A Lithium BMS $43.00
=> 1x OKP - PAYE

36V 10S 60A Lithium BMS $38.00 x8
=> 3x KRIS - PAYE
=> 2X DRASSAK - PAYE
=> 1X TOLEG - PAYE
=> 1X SOAD - PAYE
=> 1x SIMON - OKP PAYE

24V 7S 45A Lithium BMS $36.00
=> 2x OKP - PAYE

COMMANDE CLOTUREE

des news, les BMS sont en route (expédiés il y a 2 jours d’après la nana) ; j’attends le numéro de suivi et je vous le fait passer.

J’ai eu le suivi, avec le nouvel an chinois… le colis vient d’être pris en transit par DHL… donc normalement on aura les BMS cette semaine.

Cool ! Merci pr cette info !

les BMS ont été livrés en face de chez moi (d’après le nom c’est le restaurant qui les a pris). J’y passe ce soir et vous dit. DHL m’a envoyé une notification de paiement de 80€ de frais de douanes (il me faut doublechecker). Je vous tiens au courant.

commande reçue; quelle aventure.

  • Il manque un BMS 10S… et elle ne l’a pas facturé. Donc en gros, je dois de l’argent 38$ à l’un d’entre vous qui décide de se passer d’un BMS. Je l’aurais bien fait mais je n’ai qu’un 12S et deux 7S dans la commande.

  • Partons sur 60 euros de douane à se diviser; je prends le reste pour moi.

Comme j’ai reçu le miens entre temps, je peux me désigner volontaire si besoin , si personne d’autre

Hey, vous les voulez pas vos BMS ?!

Ben si :slight_smile: je te contacte en rentrant !

Hey, vous les voulez pas vos BMS ?!

j’aimerais bien avoir le mien, dis-moi combien je dois payer ?

aucune idée, il faut se diviser les frais de douane et faire le calcul en partant du principe que je devrais rembourser une personne because il manque un BMS 10S.