Commande des T-Shirts E-SK8.FR

Hello les cons bientôt plus finés!

Les projets vont pouvoir reprendre la où ils s’étaient subitements arrêtés, j’avais reçu pas mal de demandes sur ma publication du mois dernier a propos de la fabrication de t-shirt E-SK8.FR, je lance donc officiellement les commandes !
Quid du prix je table sur 15€ par t-shirt.
Prix qui passera à 13€ si j’ai 20 commandes avant la fin de semaine soit vendredi 15 Mai. (Uniquement pour les t-shirts blancs, les autres couleurs restent a 15€)
Si vous êtes intéressé voici le Google form:
T-shirts

Je peux imprimer faire des t-shirts perso si vous le souhaitez, suffit de m’envoyer un message et votre logo et on verra ce qui est possible de faire🙂

2 « J'aime »

Hello,

Je vois que tu parlais du 15. C’est trop tard ?

Je peux te rajouter si tu veux!
Envoi moi un mp !

1 « J'aime »

je mets le sujet en visibilité tout en haut en l’épinglant jusqu’à ce que tu lances la commande

1 « J'aime »

Alors, alors, on en est à combien de pièces ??? 150 ? 180 demandes ? :slight_smile:

2 « J'aime »

il y a tellement de demandes qu’il va ouvrir un shop

2 « J'aime »

on derniere nouvelles il en est a 10k de resa ^^

2 « J'aime »

Le site est en cours
La ligne esk8 fr arrive vous allez voir

1 « J'aime »

Super!
Pour le modèle de T-Shirt c’est un modèle unique à par la couleur?
Boosted m’avait filé des Tshirts à l’époque en coupe « fit » ça rend super bien, ils avaient pris ce modèle en grey pour les faire:

Non en soit je peux le faire sur n’importe quel t-shirt du moment qu’il est fibre naturelle, j’ai sélectionné un modèle qui le semblait parfait, un grammage suffisamment important pour avoir qqch de qualité et une coupe universelle ! Le modèle final rend parfait, il est légèrement différent de celui des photos. Le t-shirt de ton site c’est du 120g/m² c’est pas assez je trouve, j’ai utilisé des 165g/m² pour mes t-shirts.

ça serait super top, si tu pouvais avoir en plus ce type de modèle Gris, Blanc :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi la différence par rapport aux autres?

Bonsoir,
C’est le même type de coupe je pense, sauf que c’est en France cette fois ci :slight_smile:

Ah les miens vienne de France aussi :wink: puis je les imprime moi même par la suite

1 « J'aime »