CLOS - wefunk trucks caliber flywheel 90mm

Du coup je propose 160 pour planche et roues si ça te va?

Pour l’envoi je sais pas trop Akira ca dépend de tes besoins, moi j’ai ma board presque finis donc pas forcement pressé.

Ok ca me va 160euros !

Okp m’avait facturé 20euros de frais de port pour le deck, donc pour la planche complete ca doit etre un peu plus cher mais pas grand chose je pense. On a qu’à dire 20euros de fdp et si c’est plus ca sera a ma charge. Ca vous va?

Bah ouais écoute c’est cool :wink:.

Du coup Akira on fait envoi chez moi? Plus facile de transporter des trucks dans paris qu’un Deck :smiley:.

Si je calcule avec la meme decote que le total, j arrive a 80 euros pour truck et roulement.
Si ca te convient, je suis preneur.

On peux peut etre s arranger avec Vulthor pour l’envoi sur Paris.

Je te mets aussi les entretoise abec11 de 10mm avec les roulements. Ils en mettent avec les ceramic mais blackross m’a conseillé de mettre ceux que jai acheté en plus. Il y a aura donc les 4 de super bonne qualité monté sur le skate et 4 autres dans un sachet qui correspondent a ceux fournis dans le kit ceramic amphetamine.

Je repasse dans la soirée, je vais me coucher :wink:.

Ca marche.
OK pour envoyer chez Vulthor.

il est trop beau ce deck !!!

De retour, je contact golden par mp pour les détails.

On fait comment Vulthor pour les frais de port ? 50/ 50 ?

Akira a mis la moitié soit 10euros donc ne met pas plus que 10euros vulthor!
Merci a vous les mecs!

Ok bah je rectifie mon chèque alors je poste ce soir en allant travailler.

Colis reçu :slight_smile:

ah ouais! photooooos !!! vous plaisantez pas les gars avec la livraison

Coool , je t envoie un MP avec mon numero de tel.

Nikel alors! La livraison a été rapide!
Je l’ai emballé comme je pouvais mais au final j’ai trouvé ça pas mal :slight_smile:
J’ai bien reçu le chèque et virement au top les gars!

c’est vrai que l’emballage m’à bien fait marrer mais ça à fait le job :slight_smile:.