CLOS - wefunk trucks caliber flywheel 90mm

Salut a tous!
Bon et bien tout le monde se rappelle de la fameuse wefunk d’okp??
Je lui ai acheté il y a quelques semaines et elle est en vente! Elle est comme neuve! En fait je rachète tout le matos de yendi (le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit) et du coup je n’ai plus besoin de la wefunk!
Okp avait mis du grip vicious tout neuf et c’est toujours le cas vu que je me m’en suis servi 4 fois.
J’ai acheté des trucks caliber tout neuf tout beau et des vrais abec 11 flywheel 90mm chez blackross. Je me suis pris aussi de bons roulement amphetamine ceramic et quelques risers.
Bref c’est une board qui demande qu’on lui greffe un ou 2 moteurs et c’est parti!
J’en ai eu pour 320euros avec les différents frais de port, du coup j’en demande 250euros. Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me faire signe! Je mets des photos dès que je suis sur mon ordi.

Salut,
Je serais interesse par les trucks caliber (et eventuellement les risers et roulements) si tu vends pour pieces.

pourquoi pas, je mets quelques photos

les trucks sont neufs, couleur doré

voilà vous savez tout ! :slight_smile:
Par contre les roues il n’en avait plus en 78a donc c’est des 81a.
On peut discuter des prix par messages privés.

Hum si Akira prend trucks roulements et riser je serais peut être intéressé par le Deck et les roues :wink:

Il aura voyagé ce deck! :slight_smile:

Si je calcule avec la meme decote que le total, j arrive a 80 euros pour truck et roulement.
Si ca te convient, je suis preneur.

On peux peut etre s arranger avec Vulthor pour l’envoi sur Paris.

On peux peut etre s arranger avec Vulthor pour l’envoi sur Paris.

Ah bah ouais carrément bien vu :slight_smile:.

Ca me va oui.
Pour les fdp c’est bien vu, vous me direz où j’envoie la planche complète!

Du coup je propose 160 pour planche et roues si ça te va?

Pour l’envoi je sais pas trop Akira ca dépend de tes besoins, moi j’ai ma board presque finis donc pas forcement pressé.

:twisted: déjà sûr de nouvelles pistes Vulthor !? :mrgreen:

:twisted: déjà sûr de nouvelles pistes Vulthor !? :mrgreen:

Disons que j’ai les poulies pour les flywheel déjà et avec l’épaisseur de mes packs les 90 me tentais, pareil le Deck j’avais hésiter quand okp l’avais mis :stuck_out_tongue:.

Je ne suis pas presse non plus.

Je suis en vacance à partir de lundi pour deux semaines donc dispo que ce soit pour réceptionner ou se donner rdv, comme tu veux.

Okp m’avait facturé 20euros de frais de port pour le deck, donc pour la planche complete ca doit etre un peu plus cher mais pas grand chose je pense. On a qu’à dire 20euros de fdp et si c’est plus ca sera a ma charge. Ca vous va?