Hello tout le monde,
Après plusieurs mois loin de ce projet, j’ai pu m’y remettre récement, je touche presque au bout de ma board, mais en faisant des tests sur route mouillé et sans protection étanche, j’ai cramé le récepteur de ma télécommande.
Je suis donc a la recherche d’une micro remote et de son recepteur. Si l’un d’entre vous a ça dans son stock de pièce en rab je pourrais être preneur !
Tcho!
C’est quoi une micro remote pour toi ? La winning ? Ou celle qui est manipulée à l’index ?
J’avais le modèl qu’on manipule à l’index acheté sur Aliexpress… suite à ma mésaventure j’ai racheté un recepteur Flysky quelque chose en me disant que j’arriverai bien à les faire parler, mais impossible de les synchroniser.
Du coup là je cherche un truc dispo rapidement, index ou pouce tant que je peux rouler 
J’ai justement une remote “index” en parfait état (mini remote). J’ai supprimé la commande de direction pour que la remote soit légèrement plus compacte. J’essaie de t’envoyer des photos rapidement, pour voir si ça t’intéresse
as tu reçu mon MP ? je peux t’envoyer la remote aujourd’hui
je clos la discussion, merci werewolf !
Il faut modifier le titre dans le premier post, stp.
Ensuite je verouillerai.